Equivalent Soundforge

SoundPleasure

Membre confirmé
12 Novembre 2008
20
2
Nimes City
Salut a tous !
Voila, grand ancien adepte de Soudforge ( Feu Windows :rateau: ) je n'ai pas trouvé d'équivalent à celui ci et surtout à ça fonction couper-glisser-déposer pour sampler des morceaux...
Je suis un noob sur mac et j'espére que vous pourrez m'aider...
Voila, Merci d'avance et bonne soirée.

Sacha ! :)
 
Merci de vos reponses, je vais essayer la version lite de Peak, j'ai deja telecharger Fission mais je n'ai pas trouvé la fonction decoupe de sample ( genre couper-copier-coller ) dans un morceau pour ensuite le faire tourner en boucle et voir si c'est bien callé. Merci en tout cas je vais approfondir mes recherches ! :)
 
bonjour

je regarde aussi des solutions équivalentes à Soundforge pour éditer des bootlegs : outre les classiques Audacity, Amadeus, Soundstudio et Peak abordés dans les autres messages, est ce que des logiciels comme Soundtrack Pro ou Adobe Soundbooth peuvent convenir ? (je ne les vois mentionnés nulle part dans ces messages précédents; je sais c'est cher mais Soundforge aussi)
 
Je ne connaissais pas Soundtrack Pro ni adobe soundbooth, en fait depuis Soundforge, je n'a iqu'essayé Fission et Peak, Peak est celui qui convient le plus pour l'instant en etant vraiment moins intuitif...
Je continue mes recherches et mes tests de versions lite :)

Merci !