iPhone 13 Est-ce un bug ou un défaut de batterie

gg13

Membre enregistré
23 Avril 2024
8
1
bonjour je voulais savoir si ce qu'il y a sur cette capture d'écran est un bug ou un défaut ? vous constaterez que le pictogramme en haut de la batterie affiche 100% alors que dans les paramètres de la batterie il y a marqué 97% ça me fait cela souvent quand je m'approche du chargement a 100%. Je voulais savoir si je dois renvoyer l'iphone en SAV ? merci
 

Fichiers joints

  • IMG_0078.png
    IMG_0078.png
    125,1 KB · Affichages: 23
bonjour et merci pour ta réponse c'est donc normal de charger l'iphone a 97% le soir en suite je l'éteins et quand je le rallume le matin il affiche 100% dans le pictogramme alors que la veille il affichait 97% dans ce même pictogramme ça parait bizarre pour moi.
 
bonjour et merci pour ta réponse c'est donc normal de charger l'iphone a 97% le soir en suite je l'éteins et quand je le rallume le matin il affiche 100% dans le pictogramme alors que la veille il affichait 97% dans ce même pictogramme ça parait bizarre pour moi.
J'ai déjà remarqué qu'éteindre le téléphone "recalibre" la batterie donc cela ne m'étonne pas…
 
cela fait pareil avec mon iPhone. Lorsqu’il est rechargé à 80 %, puis éteint lorsque. Je le rallume et ilse retrouve à 84 % environ.