Et avec ton appareil ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous... :coucou:

Livre.jpg


ma lecture du moment...
 
mactambour : j'adore :love:
Paul : c'est pas juste, tu vas gagner le concours les doigts dans le nez. :love: ;) :D :D

Bravo à tous, les photos sont superbes :up: :up:
 
  • J’aime
Réactions: mactambour
robertav a dit:
voila la mienne :rose:




dsc000011small5tc.jpg





.

Et donc, le sujet est "livre", mais on ne le voit pas sur la photo. :D :love:

Pour aider notre chère Roberta, je propose comme prochain sujet : caisse en bois, ou youkoulélé, ou cd, ou sangle jaune, ou cds, ou miettes ! :D
 
robertav a dit:
et la chose verte où il y a ecrit "ouverturen album"
tu crois que c'est quoi ? :siffle:

Ah oui ! Hélas les images avant gardistes sont au-delà de ma conception intellectuelle de la photographie. Ces Italiens, quels novateurs ! :D

Bravo Roberta ! :love:

On notera une composition dans laquelle le youkoulélé répond au livre, entrainant le lecteur dans un aller - retour entre l'écrit et le chanté, renvoyant en cela aux contes anciens qui étaient lus aux habitués des agoras. Cette image nous interpelle a plusieurs titres. Elle est a la fois historique et futuriste. Historique car les cordes et le papier, matières naturelles, sont ici figés sur un capteur CCD, prémice de leur disparition future. Il s'agit bien plus que d'une photo : c'est un acte de reflexion sur le temps qui passe et les technologies (sur l'image symbolisées par les CDs) qui se préparent à étrangler ce qui a vécu et faisait corps avec l'auteur (des cordes et du papier), d'où la sangle roulée, strangulation en deuxième plan.
Les miettes sont là pour nous rappeller que tout un jour retourne a la poussière.
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Amok a dit:
Ah oui ! Hélas les images avant gardistes sont au-delà de ma conception intellectuelle de la photographie. Ces Italiens, quels novateurs ! :D

Bravo Roberta ! :love:


merci :D :D :D

demain j'ouvre le livre.... tu veux quelle partition? :siffle:





ps: ce sont pas des miettes quand meme :eek: :eek: :eek: :D
 
TibomonG4 a dit:
Je le vois bleu ton livre de partitions ;)


tu m'as entendu chanter la leçon de n°6 ?????? :confused: :eek: :D :D :D

tu n'a pas lu le post sur mes leçon de piano pendant mon adolescence ? :confused: :nailbiting: :p :p


tu comprendra vite que moi et la musique ..... :siffle: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :D


donc ce livre m'appartien pas et .....j'ai du forcer sur la retouche , en vrai c'est vert !!! :rose: :rose:
 
Didier Guillion a dit:
Bonsoir,

Suggestion pour le prochain concours, collecter les photos et ne les publier qu'a la fin, car certaines sont tellement bien, que l'on hésite à participer de peur de paraitre ridicule...

Cordialement

[edit] En même temps ça peut donner des idées... ;) Et puis sur ce fil, il ne s'agit pas vraiment d'un concours, d'ailleurs un concours avec jury d'un unique membre, ça ne veut pas dire grand chose, non ? ;) Enfin, le ridicule, on sait tous un truc essentiel son propos ! :up: :p :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.