Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

  • OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

    Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

    Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

    Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

    Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

    Votes: 35 22,6%

  • Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
:) :) :)

Le pére Noêl existe réellement!!!
Enfin! la bête est arrivé...
Ouf, il était vraiment temps...
C'est un bonheur sans nom... :love:

Merci Papa Noêl.
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
C'est vrai qu'il parait vraiment obese le 20" c'est quand meme la class cet imac...
 
Ce qui est fou est que, je ne penses pas être le seul, je ne l'ai même pas trouvé beau lors de sa présentation... comme quoi... :love:
 
NOMOTION a dit:
Merci Papa Noêl.
A propos de ton tapis de mulot , il semble pas mal !......est-ce du uni,blanc,tranparent,modèle de série ?

:)
 
ben moi non plus il ne m'a pas emballé mais je crois qu'on commence à s'habituer et à réaliser que c'est vraiment une prouesse et une petite merveille qu'apple nous a fait là... par contre moi c'est vraiment le 20" qui me plait, le 17" ne m'attire pas plus que ça du fait de la qualité assez moyenne de son écran.
 
yoffy a dit:
A propos de ton tapis de mulot , il semble pas mal !......est-ce du uni,blanc,tranparent,modèle de série ?

:)

C'est un tapis ELECOM/"ultra thin mouse pad snow"/10 Euros.
Il est blanc transparent!
Trés classe, mais un peu chérot...mais bon, pour cet iMac rien n'est trop beau.
C'est pas top le tapis "Titi et Grominet" avec une bécane aussi design... ;)
 
  • J’aime
Réactions: yoffy
appleman a dit:
ben moi non plus il ne m'a pas emballé mais je crois qu'on commence à s'habituer et à réaliser que c'est vraiment une prouesse et une petite merveille qu'apple nous a fait là... par contre moi c'est vraiment le 20" qui me plait, le 17" ne m'attire pas plus que ça du fait de la qualité assez moyenne de son écran.

C'est vrai que le 20" est impressionnant, qu'est-ce qu'il y a comme espace de disponible... le contraste est absolument excélent... il faudra que je me trouve un DVD pour voir ce que ça donne...
 
NightWalker a dit:
Ce qui est fou est que, je ne penses pas être le seul, je ne l'ai même pas trouvé beau lors de sa présentation... comme quoi... :love:
Pareil. Aujourd'hui je porte un regard tout différent:love:.
Je pense toujours par contre (à l'exception de la qualité du plastique) que l'iMac G4 était encore plus beau. MAis bon les gouts, les couleurs..... ;)
 
mac-aïoli a dit:
Pareil. Aujourd'hui je porte un regard tout différent:love:.
Je pense toujours par contre (à l'exception de la qualité du plastique) que l'iMac G4 était encore plus beau. MAis bon les gouts, les couleurs..... ;)

Idem, c'est vrai que l'iMac G4 été très rigolo ... mais le G5 est quand même très très classe !
Moi, je l'ai testé et remis dans le carton ... vivement noël .... ;)
 
iPhil a dit:
Idem, c'est vrai que l'iMac G4 été très rigolo ... mais le G5 est quand même très très classe !
Moi, je l'ai testé et remis dans le carton ... vivement noël .... ;)

Eh ben, tu as bien du courrage à le remettre dans le carton. Comme je n'ai reçu le mien qu'il y a trois jours, je pensais vraiment le tester puis le ramener. Les rumeurs veulent que les eMac passent en G5 et donc obligatoirement une remise à jour des iMac (vieux déjà de 6 mois environ) ne serait)ce que pour se différencier avec la gamme eMac, si elle passe bien en G5. J'aurais trop la haine si Apple sort une mise à jour dans 3 semaines.

Mais, bien sur il y a un mais, une fois elle est installée sur mon bureau... mon dieu qu'est-ce qu'elle est belle... avec les créatures de JBL c'est trop top... Non elle ne repartira pas... :love: :love: :love:
 
NOMOTION a dit:
C'est un tapis ELECOM/"ultra thin mouse pad snow"/10 Euros.
Il est blanc transparent!
Trés classe, mais un peu chérot...mais bon, pour cet iMac rien n'est trop beau.
C'est pas top le tapis "Titi et Grominet" avec une bécane aussi design... ;)
Merci pour ta réponse avec toutes les indications :up: Je vais essayer de trouver ça :)

Ps : pour la petite histoire je viens de commander chez Surcouf .
 
Salut à tous,

Apres moultes hesitations entre l'achat d'un mac et d'un PC, j'ai commande un Imac G7 1,8GHz bluetooth.
Je ne suis pas vraiment un switcher car j'ai recuperé il y a de cela 2ans le mac G3 de mon pere.
Pa contre c'est mon 1er achat d'un mac et je vais decouvrir enfin l'OS X, qui j'espere, n' a rien avoir avec le systeme 9.

Voila c'est dit et a tres bientot pour vous faire part de mes premieres impressions.
 
Salut et bienvenu :coucou:

macphil a dit:
Salut à tous,

Apres moultes hesitations entre l'achat d'un mac et d'un PC, j'ai commande un Imac G7 1,8GHz bluetooth.

Bah t'a bien fait !!


macphil a dit:
Par contre c'est mon 1er achat d'un mac et je vais decouvrir enfin l'OS X, qui j'espere, n' a rien avoir avec le systeme 9.

Alors là, c'est pas vraiment vraiment pareil osx est vraiment beaucoup mieux !! :love:

macphil a dit:
Voila c'est dit et a tres bientot pour vous faire part de mes premieres impressions.

J'èspère bien.... Beau choix en tous cas, tu sera pas déçu ! :love:

;)
 
yoffy a dit:
Tu as fait très fort pour ce premier achat ! :D

Sinon OSX est vraiment mieux .

:)

C'est en fait un prototype. Je peux vous l'avouer maintenant, IBM a décidé de passer directement au G7 pour semer la concurrence...
:)
Bon d'accord c'est un lapsus, c'est bien un Imac G5 et c'est déja pas mal
 
Machistador a dit:
Par contre le graveur de l'imac grave sans probleme les DVD+R et +RW meme si c pas officiel ;)

A+
Michael

Je croyais qu'il ne gravait que des DVD-R et DVD-RW ? C'est ce que dit le profil système :

MATSHITA DVD-R UJ-825:

Fabricant: MATSHITA
Modèle: MATSHITA DVD-R UJ-825
Révision: DBN7
Numéro de série:
Type de disque: CD-RW/DVD-RW
Gravure du disque: Géré/Livré par Apple
Support amovible: Oui
Disque amovible: Non
Protocole: ATAPI
Numéro de l?unité: 0
Type de socket: Interne
 
Statut
Ce sujet est fermé.