Expedition Imac Quad Core i7

Jalousie :
Sentiment d'envie à l'égard de quelqu'un qui possède ce que l'on n'a pas ou ce que l'on voudraita avoir. :rose:

État actuel de l’expédition
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais
09 Fév. 2010


Date de livraison estimée
18 Fév. 2010 (sujet à changement)


Mais c'est trop injuste !!! :nailbiting::nailbiting::(:nailbiting::nailbiting:
 
Jalousie :
Sentiment d'envie à l'égard de quelqu'un qui possède ce que l'on n'a pas ou ce que l'on voudraita avoir. :rose:

État actuel de l’expédition
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais
09 Fév. 2010


Date de livraison estimée
18 Fév. 2010 (sujet à changement)


Mais c'est trop injuste !!! :nailbiting::nailbiting::(:nailbiting::nailbiting:

tu l'as commandé a quel date?
 
Si il y a une logique dans les expéditions (ce dont je doute de plus en plus...), l'imac de spycker ayant été expédié le 2 de Shangai, le mien le 5, j'ai donc 3 jours de retards.

Cela coincide avec la date de livraison prévu au 15 et la mienne au 18.

Son tracking étant au 8 donc je devrais avoir le mien le 11.

Oula, dur dur les math :p

Par contre, j'ai toujours pas "NL distribution center" donc il est pas arrivé en Hollande ? :mouais:
 


État actuel de l’expédition
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais
10 Fév. 2010


:eek: Pfffff, mon statut à régressé ce matin ! :(:mad::hein::mouais:
 


État actuel de l’expédition
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais
10 Fév. 2010


:eek: Pfffff, mon statut à régressé ce matin ! :(:mad::hein::mouais:


AMHA tu sera livré le 18, c'est ce qui s'est passé pour pas mal de monde et pour moi aussi...

Je crois que je vais prendre mon après midi, je ne saurais pas attendre jusque ce soir ... :D
 
Bon appel au service client après avoir râlé pendant 20 min :D Cela n'a rien changé, sauf que ca m'a défoulé !:cool:

Il m'a annoncé 100€ de geste commercial :mad: J'y ai dit de me payer un colis UPS à la place !

Mon colis est prêt en hollande, mais ils prévoient pas de l'envoyé avant lundi à priori...


PS: Bon je suis pas con, j'imagine bien qu'il y a plein d'iMac à expédier mais bon j'attends depuis le 31déc, ils pourraient se bouger le cul sur ma commande ! :eek:
 
Le gentil monsieur de UPS vient de tout m'amener :D
Imac bientôt déballé. La Remote magnifique!!!!!
Je touche bois pour ne pas avoir un i5 foireux....

Tout pareil, je viens à l'instant de le recevoir et de le déballer ! :)

J'attends qu'il prenne un peu la température ambiante avant de l'allumer pcq il est vraiment très froid là ...
 
i5 reçu aujourd'hui donc. :D

pour l'instant tout va très bien.
quelques très léger "broute broute" qui pour moi sont normales. l'ordi est super silencieux!!!
je dirais que sur fond noir le coin en bas a droite est très très légèrement plus clair. (je n'aurai pas remarqué ce problème si je ne l'avais pas lu et relu sur ceux forum).
Et surtout ZERO tinte jaune en vue!!!
Par contre!!! une petite poussière entre l'écran et la vitre (juste au dessus de mon dock au milieu de ce dernier) me rend dingue!!!

bilan (pour l'instant) :

une merveille de technologie je lui donne un 19,5/20 (-0,5 pour cette p***** de poussière).