iOS 17 fermer une porte de garage avec siri

xavax

Membre actif
13 Octobre 2003
965
15
Bonjour, depuis la maj en 17.4 et meme 17.4.1, plus moezy de fermer une porte de garage a la voix... Je peux les ouvrir mais pas les fermer que ce soit sur l'iphone ou meme l'apple watch... Il me repond qu'il ne peut pas regler le volume....
Sur les volets par contre il les ferme mais il faut dire fermer à 0%.... et pas juste fermer le vole et ce depuis IOS17.
Comment puis je faire pour que siri comprenne qu'il doit fermer les portes de garage ?
Merci pour vos conseils
 
Bonsoir,
Même problème pour moi avec un iPhone SE 2020 sou 17.4.1, Apple Watch 8 sous 10.4 !!
Ce bug est très pénible, vivement la prochaine mise à jour en espérant qu’elle règle ce problème d’incompréhension de Siri ?
 
Bonjour,

J'ai le même problème avec mes volets roulants. Je peux fermer tous les volets de l'appartement, mais pas individuellement celui d'une pièce... Je n'ai pas essayé voir si cela changer avec 17.4.1.
 
Bonjour,

J'ai le même problème avec mes volets roulants. Je peux fermer tous les volets de l'appartement, mais pas individuellement celui d'une pièce... Je n'ai pas essayé voir si cela changer avec 17.4.1.
vhS

Bonjour,

Avec la commande vocale "volet fermé", Siri l'exécute.
Il semblerait que Apple appartient aux américains !!!
 
Bonjour, depuis la maj en 17.4 et meme 17.4.1, plus moezy de fermer une porte de garage a la voix... Je peux les ouvrir mais pas les fermer que ce soit sur l'iphone ou meme l'apple watch... Il me repond qu'il ne peut pas regler le volume....
Sur les volets par contre il les ferme mais il faut dire fermer à 0%.... et pas juste fermer le vole et ce depuis IOS17.
Comment puis je faire pour que siri comprenne qu'il doit fermer les portes de garage ?
Merci pour vos conseils
Bonjour. J'ai eu le même problème depuis cette mise à jour. En disant à siri "garage fermé" il l'a ferme directement. J'espère que ça fonctionnera aussi pour vous. Jipe (de Belgique) Bonne chance à vous
 
  • J’aime
Réactions: xavax
Bonjour, depuis la maj en 17.4 et meme 17.4.1, plus moezy de fermer une porte de garage a la voix... Je peux les ouvrir mais pas les fermer que ce soit sur l'iphone ou meme l'apple watch... Il me repond qu'il ne peut pas regler le volume....
Sur les volets par contre il les ferme mais il faut dire fermer à 0%.... et pas juste fermer le vole et ce depuis IOS17.
Comment puis je faire pour que siri comprenne qu'il doit fermer les portes de garage ?
Merci pour vos conseils
Bonjour. Même problème depuis cette mise à jour vers 17.4.1. J'ai pu solutionner en ne disant plus " siri ferme porte de garage" mais en disant
Siri " garage fermé" et ça fonctionne. Bonne chance à vous Jipe1952 de Belgique