Fichier introuvable Garage Band

louille

Membre enregistré
12 Novembre 2006
4
0
Bonjour à tous!!
je cherche désespéremment le moyen de récupérer des enregistrements effectués sur garage band. ça me tient vraiment à coeur parce que c'est mon premier vrai boeuf avec une amie et on s'était tellement marré à le faire...donc qd j'ouvre le fichier, ça me dit "fichier recording#2 (ou 3).aif introuvable", ça ouvre le fichier, mais ça ne peut rien lire...
si vous avez des suggestions...:zen: :zen: :zen:
merci d'avance de vos réponses
 
peut etre que tu pourrais essayer de te l'envoyer en piece jointe par mail ?
peut etre que ca marcherait mieux... :eek:
 
par défaut garageband enregistre ses morceaux dans le rep musique de ton utilisateur , sinon spotlight n'a rien donné (tu lui entre le nom du fichier que garageband te demande) ?
 
J'ai essayé tout ça!! Spotlight, pomme F dans le finder mais ça ne donne rien...en fait c'est les enregistrements du fichier qu'il ne trouve pas...
Je suis dégoutée...
 
Tu as fait une ré installation après avoir fait des enregistrements ? Tu as eu un pb système quelconque ?
 
Si tu n'as touché à aucun réglages dans GarageBand depuis ton dernier enregistrement, fais un nouvel enregistrement.
Lorsque tu enregistreras ce fichier sur ton DD, regarde où il se loge (dans quel dossier).
Peut-être retrouveras-tu ton ancien fichier son au même endroit ? :siffle:
Bonne chance.
 
bon bah j'ai fait tout ce que vous m'avez dit...mais ça marche toujours pas...en fait, je retrouve bien mon morceau (qui s'appelle "zik du lundi après midi") dans mon dossier garage band dc là où il doit se trouver. Mais au moment où je l'ouvre, c'est là qu'apparaît le super message "fichier recording#02 (puis ensuite #03) introuvable"...c'est des fichiers aif, dc je fais une recherche de fichiers aif sur mon ordi et ça ne donne rien. zik du lundi machin est ouvert mais à l'endroit violet où on lit normalement la misik, pas y'a un message impossible de lire le fichier...mais le violet est bien là...enfin bref, je tente encore plein de chose en espérant que ça marche un jour...

j'ai bien sûr enregistré d'autres morceaux avec garage band et ça marche nickel...faut croire que notre boeuf était vraiment mauvais???:siffle:
 
bon, désolée pour le double post...après pas mal de recherche dans mon cerveau et sur le net, je me suis donc rappelé que j'avais fichier gelé ces fichiers...

donc après un crtl clic sur mon "zik du lundi machin" j'affiche le contenu du dossier et je trouve les dossiers "média" et "freeze files"!!! le problème c'est que dans mon dossier freeze files, ben y'a rien..

est ce que quelqu'un en connait un peu plus sur ces freeze files, s'ils disparaissent au bout d'un certain temps ou quoi (ce qui serait plutot bizarre pour des freeze files m'enfin...)

merci de vos réponses!!
 
Je suis venu sur ce forum pour poser exactement la même question.

c'est la 2eme fois ce soir où j'ai eu ce type d'erreur : la 1ere fois l'ordi c'était éteint parce qu'y avait plus de battrie, 2è fois parce l'enregistrement a dépassé 1000 mesure de garageband. et les 2 fois j'ai cette même erreur à l'ouverture de fichier : "recording..." introuvable!!

ça serait vraiment cool si je pouvais récupérer ces trucs.

merci

kurvamatch