macOS Big Sur Fichier ZIP corrompu

ronparchita

Membre actif
22 Juin 2003
914
30
PARIS
J'ai compressé mon dossier photo récupéré sur un SSD malade, l'ai ensuite transféré sur mon bureau, et je ne parviens pas à le décompresser avec utilitaire d'archive. Le message est : nom de fichier trop long (ip.zip) erreur 63.
J'ai cherché comment réparer un .zip corrompu, j'ai trouvé ça : https://fr.fonelab.com/resource/zip-file-recovery-the-easiest-way-to-recover-zip-file-on-mac.html , et ne comprend pas bien le pas à pas.
Connaissez-vous un autre moyen s'il vous plait,
D'avance merci :coucou:
 
Grand merci :)
Ca a fonctionné, et j'ai mon fichier décompressé sur le bureau, il s'appelle iPhoto Library
J'aimerais bien pouvoir l'ouvrir avec Photo de BS, je lance donc Photo en appuyant sur alt, puis je choisi autre et la, pas de chance, ce dossier apparait grisé.
J'ai fait ctrl + i sur ce dossier et pour le nom et extension ça dit iPhoto Library.migratedphotolibrary et par défaut ça s'ouvre avec Photo.
Y a-t-il une solution simple ou faut-il que je change de fil pour poster ? :coucou:
 
Et un clic droit : "afficher le contenu du paquet" puis tu regarde dans "Masters", voir les autres dossiers… ?
 
Merci bien, ça marche, c'est impeccable. Et je n'ai rien perdu :), tout y est. Encore merci.