Flash

Louve

Membre confirmé
1 Novembre 2006
11
0
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai effectué une brève recherche mais comme je ne connais pas bien le forum je n'ai rien trouvé. Désolée donc si ma question a déja été posée.

J'essaie d'installer flash (juste le lecteur pas le logiciel) afin de lire une anim flash que j'ai fait sur mon pc.
Tout ceci n'a donc rien a voir avec internet... cependant à la fin de l'installation l'ordi essaie de se connecter à internet. Sauf que j'ai pas internet sur mon mac.
Donc l'installation ne se fait pas et je ne peux pas lire mon anim...

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? ou me donner un autre truc qui lit les anim flash.

Merci !
 
Oui, sans internet... L'install. du mac install au moins Safari, non ? Donc, comme les navigateurs sont pourvus de lecteur par défaut normalement (même si ce n'est pas la dernière version), ça pourrait être bon. :rateau:
Par ailleurs, QT pourrait aussi le lire en théorie
 
Par navigateur sans connection jamais je n'y aurais pensé... trop simple :D , (en fait je n'ai jamais essayé, étant toujours branché), bon à savoir. ;)
 
Merci pour vos réponses !

Quicktime ne veut pas lire mon anim, je sais pas pourquoi...

Je n'ai toujours pas réussi :(
 
Dans QT (en tous cas 7.1.3), il faut aller dans QuickTime Player > Préférences de QT > Avancé et cocher "Activer le contenu Flash"...
Si ce n'est pas la même version et que ce n'est étrangement pas lu dans Safari, il faut que tu trouves une connection internet pour au moins télécharger SWF Movie Player ici: http://mac.eltima.com/freeflashplayer.html
 
Oyo, j'ai dl le logiciel SWF Movie player. C'est un .pkg et je ne peux pas l'ouvrir... j'ai ouvert un sujet sur ce problème, je vais me faire taper sur les doigts :siffle:

Désolée ^^