Fleches SAFARI disparues

bdlapierre

Membre actif
6 Décembre 2007
426
60
55
lentilly
Bonjour,

je n'ai pas les flèches de navigation sur safari 8.0.2
sous Yosemite 10.10.2.
Un réglage à faire s.v.p ?
 
Dans Safari/Présentation/Personnaliser la barre d'outils tu as ce menu contextuel...



Ou tout bêtement Afficher la barre d'outils.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: bdlapierre
Dans Safari/Présentation/Personnaliser la barre d'outils tu as ce menu contextuel...

Merci beaucoup.
En fait c'était masquer la barre d'outil qui était activé...
 
Je m'en doutais un peu vu qu'il n'y a que 2 possibilités. ;)
J'aurais dû chercher...
Par contre je ne vois plus ou clique sur le mode Lecture dans Safari 8 ?
 
Par contre je ne vois plus ou clique sur le mode Lecture dans Safari 8 ?
C'est un peu différent maintenant, dans la barre d'url passe ton curseur sur le lien et tu verras un cercle avec une croix...

Capture_d_cran_2015_04_01_15_43_58.png


...un clic sur ce cercle et ton lien sera mis dans ta liste de Lecture que tu pourras voir/consulter en affichant la barre latérale des signets...

Capture_d_cran_2015_04_01_15_48_04.png
 
C'est un peu différent maintenant, dans la barre d'url passe ton curseur sur le lien et tu verras un cercle avec une croix...
Merci
Je parlais de pouvoir cliquer sur une icône correspondant à affiche le lecteur (pomme shift 5)
Sur mes anciens safari on cliquait sur la page sur "mode lecteur" ou "mode lecture" je ne sais plus....
 
Relis ma réponse, ça a changé. ;)
lis la mienne
je ne te parle pas de la liste de lecture mais du lecteur (présentation afficher le lecteur)
à faire apparaitre sans le raccourcis clavier ou ce chemin...
 
lis la mienne
je ne te parle pas de la liste de lecture mais du lecteur (présentation afficher le lecteur)
à faire apparaitre sans le raccourcis clavier ou ce chemin...
C'est bien ce que je dis, ou autrement dit ce raccourci n'existe plus dans la barre de présentation.

Et ça...

Safari-20110726-112930.jpg

...c'était avant. ;)
 
Dernière édition:
Bon, j'ai trouvé du coup grâce à toi :
icône afficher le lecteur à gauche de la croix pour les pages compatibles
 
Je ferais bien une capture d'écran mais mon presse papier refuse de copier coller l'url