Freebox et disney...

Je possède des Freebox depuis 2002. J'ai eu la révolution à sa sortie. Malgré un téléviseur Sony relativement récent, j'ai acheté l'AppleTV Free qui se paye à raison aujourd'hui de 2,99 €/mois pendant 48 mois (143,25 €) et dont la télécommande est à mon avis mieux que l'originale d'Apple.

Avec OQEE installé, c'est d'une fluidité incroyable, avec comme dit ci-avant la possibilité de remonter au début ou à n'importe quel point d'un programme, et donc de passer ensuite les publicités.
Sans compter la possibilité d'enregistrer autant de film que tu veux en même temps dans le cloud Free.

En plus, tu peux avoir l'appli sur ton téléphone ou ta tablette et envoyer n'importe quelle émission via airdrop sur ton AppleTV où que tu sois.

Sinon, et j'y ai songé pour un meilleur wifi (celui de la Révolution est très faible et nécessite des répéteurs), tu peux toujours demander gratuitement si ta Révolution est suffisamment ancienne un modèle plus récent.
Qui t'offrira nativement OQEE.

Ah, j'allais oublier un avantage de l'AppleTV : tu peux envoyer sur ta TV toutes tes photos/vidéos/Musiques depuis ton Mac.
 
Pour changer de Freebox ils me demandent 48 € (il me semble)
étant client depuis plus d'un an (voire 18 mois) ils ne font pas de compromis
bien sûr il y a la pop et la delta
et une nouvelle va sortir d'ici 2024
j'attends un peu pour savoir si ils baissent les bras :D
 
j'attends un peu pour savoir si ils baissent les bras :D
Change de téléviseur, une promo lors du Black Friday ? J'ai 2 Sony qui permettent d'installer les applications Netflix, Amazon Prime, Disney+, etc. Je suis chez Free depuis plus de 3 ans et j'ai rangé le Player dans son carton avec la télécommande. Auparavant avec mes 2 Samsung, je n'avais aucun problème pour installer et utiliser les applications citées.
 
Si tu es chez Free, prends une Apple TV. Comme le souligne JLB21, c'est un achat consequent mais étaler dans le temps. Donc presque indolore sur la facture free.

Sinon, un Fire TV d'Amazon, ça marche très bien également. J'ai les deux.