Fuseau horaire

matmiev

Membre actif
19 Décembre 2000
151
1
Peut-être le pb est-il déjà référencé et résolu, mais depuis la réinstall complète du système avec màj en 10.1.5, je n'ai plus que 3 fuseaux horaires dans les préfs "date et heure" : Canada, EU, Mexique.

Je n'ai rien contre l'autre côté de l'Atlantique, mais si les méridiens européens étaient à nouveau disponibles (avant ma màj et mon formatage, j'avais tout), ce serait plus pratique !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par matmiev:
Peut-être le pb est-il déjà référencé et résolu, mais depuis la réinstall complète du système avec màj en 10.1.5, je n'ai plus que 3 fuseaux horaires dans les préfs "date et heure" : Canada, EU, Mexique.

Je n'ai rien contre l'autre côté de l'Atlantique, mais si les méridiens européens étaient à nouveau disponibles (avant ma màj et mon formatage, j'avais tout), ce serait plus pratique !
<HR></BLOCKQUOTE>

Est-ce que tu as essayé de cliquer sur la carte de l'Europe
wink.gif
???
 
Hem !

Quelle honte, c'était écrit en toutes lettres : "Clicquez sur votre région du monde puis choisissez un fuseau horaire dans le menu local."

Et il m'aura fallu deux semaines pour m'en rendre compte !

Merci beaucoup !