Hé ! Les bisounours ... C'est par ici !

merci cratès et romuald
oui c'est bien ce film ! je suis pas du tout un cinéphile : j'ai du mal à retenir les titres, les acteurs je connais que les plus connus et le nom des réalisateurs alors la nada ! :D

dans mon souvenir la scène des pères noel c'est bien en plein été. Ils sont trois à tourner en rond autour d'une pyramide de paquets de nouilles dans un supermarché. Mais j'ai pas retrouvé la scène sur ioutube.

a part ça je m'attend pas à un 2016 meilleur que 2015.
si seulement 2016 pouvait ne pas ètre encore pire que 2015. Franchement c'est tout ce que je demande. :(
 
Arg! Et mon vénérable iMac qui tournait comme une horloge depuis 8 ans, vient de me lâcher.... Carte graphique morte a priori vu qu'il ne m'affiche que de la neige (il a dû penser qu'un réveillon sans neige, ce n'est pas un vrai réveillon!)
Et évidement, il fait partie de la dernière charrette de Mac déclarés obsolètes par Apple il y a quinze jours environ, donc non réparable...

Argh ! Mon 24" de mid-2007 qui est mon ordi principal est, il me semble, sur la même voie ! :dead:
S'il le faut, je ressortirai mon G3 DV600 Flower Power pour me dépanner pour les tâches basiques.
 
Ah mais tout s'explique ! Moi je ne me désole jamais, c'est ma nature optimiste, j'interjecte seulement.

Mais Saperlipopette! Je finirai l'année 2015 moins con....

Comme quoi finalement, elle n'aura pas été totalement moche et jusqu'au dernier moment il faut garder espoir!
 
Dernière édition:
Arg! Et mon vénérable iMac qui tournait comme une horloge depuis 8 ans, vient de me lâcher.... Carte graphique morte a priori vu qu'il ne m'affiche que de la neige (il a dû penser qu'un réveillon sans neige, ce n'est pas un vrai réveillon!)

Et évidement, il fait partie de la dernière charrette de Mac déclarés obsolètes par Apple il y a quinze jours environ, donc non réparable...

Quand je vous dit que cette année 2015 est toute pourrie!

ppfffflllllllll... je te bats a plate couture!

2015 fini pour moi par un courrier en recommandé me conseillant de prendre un conseiller juridique. Et il me stipule qu'à partir du 1er Janvier 2016, l' auteur du courrier peut m' attaquer (sachant que j' aurais reçu son recommandé).

(Deux boites en procès, j' ai été melé au conflit, mais plutôt innocement, et l'une des parties (Pour moi, celle qui n' a pas respectée ce qui aurait du être ses engagements) voudrait apparemment me mettre la pression. Et moi qui en quelque sorte avait fait une croix sur tout çà)

Si quelqu'un connais un conseiller juridique...

(En réalité, je ne pense pas avoir à m'inquiéter beaucoup, bien que je ne connaisses pas la personne et donc, je ne suis pas capable d' estimer jusqu'ou elle peut être nuisible, de quelle détermination elle est capable)
 
2015 fini pour moi par un courrier en recommandé me conseillant de prendre un conseiller juridique. Et il me stipule qu'à partir du 1er Janvier 2016, l' auteur du courrier peut m' attaquer (sachant que j' aurais reçu son recommandé).

À quiconque profère des menaces, il faut donner la réponse de Tuco dans Le Bon, la Brute et le Truand :


Bon courage à toi dans tous les cas. :merci:
 
Ah mais tout s'explique ! Moi je ne me désole jamais, c'est ma nature optimiste, j'interjecte seulement.

Mais Saperlipopette! Je finirai l'année 2015 moins con....

Comme quoi finalement, elle n'aura pas été totalement moche et jusqu'au dernier moment il faut garder espoir!

En effet c'est une

bonne-annee3_1.jpg
 
新年あけましておめでとうございます!
Shinnen akemashite omedetô gozaimasu

En Français dans le texte : bonne année !
 
Bon courage à toi dans tous les cas. :merci:

Le pire dans tout çà, c' est que c' est moi qui aurait du lui faire un procès, sauf que ce n' est pas mon truc, et que c' est un billard a 3 bande, ce qui complique un peu.

En gros ; entreprise A créé une filiale a l' étranger entreprise B, je fournis les éléments a entreprise A pour que entreprise B fabrique des jeux a l' étranger (en chine).
Entreprise B décide de ne plus être filiale, et se déclare indépendante. Et entreprise B aurait du me verser des sous, mais ne le fait pas.
C' est là, que moi je fais une croix sur l' histoire.
Mais entreprise B revient en France, et vends les meme produits que entreprise A. Quand entreprise A s aperçoit qu'entreprise B est revenue en France et vends "ses" produits, entreprise A fait un procès a entreprise B (qui aurat lieu le 15 Janvier), et moi, je fournis les éléments à charge contre entreprise B (avec qui je n' ai jamais eut aucun contact direct et qui dans le principe aurait du me verser des droits d'auteur et ne l' a jamais fait.) a entreprise A avec qui je travaille habituellement et depuis longtemps.
Et du coup, entreprise B m' envoie un courrier recommandé, avec une argumentation pas très inquiétante pour moi personnellement, mais en meme temps, je ne connais pas la personne, et j'ignore quelle est sa personnalité, sa détermination, et de quoi il est capable (s' il est capable de réellement me lancer un procès, meme si ce qu'il m' a présenter dans le courrier peut paraitre parfaitement ridicule, mais c' est justement ce coté un peu ridicule que je trouve inquiétant.)

Bref... çà m'emmerde.
Voilà mon 31 Décembre tout pourri.
 
Si c'est pas au changement d'année, ce sera au changement d'heure, ou le 29 février! :D
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Allez ! On y est !!! :D

Bonne et heureuse année 2016 à Toutes et Tous ... Et beaucoup d'autres belles années à tout le monde !

Prenez bien soin de vous ! :p
Merci thebig.
Loustic est un des innombrables miroirs qui renvoient tes bons voeux à tous les participants à ce forum.

Et à MacGé.
 
Allez ! On y est !!! :D

Bonne et heureuse année 2016 à Toutes et Tous ... Et beaucoup d'autres belles années à tout le monde !

Prenez bien soin de vous ! :p

Merci a vous tous et toutes pour vos voeux

Merci de TheBig pour avoir ouvert ce topic

Merci aussi a Macgé :kiss:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Hier soir, je méditais sur le temps qui passe ... trop vite !

A la radio, Renaud avec Mistral gagnant et la fameuse phrase : "Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants et les mistral gagnants"

Alors j'ai pensé : "Que pourrais-je souhaiter à ceux que j'aime en plus des sempiternels santé, bonheur, joie, prospérité et amour ?"

La réponse est apparue tout de suite : de profiter au maximum de chaque instant qui passe, d'en exprimer la quintessence pour le garder bien au chaud dans nos souvenirs, et surtout, comme pour les fruits et légumes, de dire "je t'aime" au moins cinq fois par jour sinon plus (on peut même en abuser, c'est sans danger !).

Inéluctablement, un jour il sera trop tard et les regrets pourraient se mêler à nos souvenirs ...

Alors, je vous souhaite de "profiter un max", de faire une énorme provision de beaux souvenirs car ces souvenirs sont les seules choses qui nous resteront quand on aura l'impression d'avoir tout perdu !

Alors profitez, sans modération !!!! :D
 
...Alors, je vous souhaite de "profiter un max", de faire une énorme provision de beaux souvenirs car ces souvenirs sont les seules choses qui nous resteront quand on aura l'impression d'avoir tout perdu !
Oui, sans oublier que la société actuelle nous conduit vers un individualisme forcené et que nous pouvons améliorer la situation en pensant aussi, un tant soit peu, aux autres.
 
Oui, sans oublier que la société actuelle nous conduit vers un individualisme forcené et que nous pouvons améliorer la situation en pensant aussi, un tant soit peu, aux autres.

Je reste optimiste malgré tout !

Quand je vois la solidarité qui existe dans mon quartier, je me dis qu'on n'est certainement pas les seuls à penser aux autres !

Savoir que l'on peut compter les uns sur les autres est un luxe en ces temps-ci !