iOS 17 Horloge & fonction Snooze qui ne fonctionne plus depuis ios17

micka260

Membre actif
14 Mai 2013
390
16
31
Bonjour,
Pour mon réveil j'utilise la programmation sommeil dans un programme de santé, rien de plus classique.
Mon iPhone 13 mini recharge en sans fils pendant la nuit sur un support (que j'ai bien avant le magsafe) et du coup m'affiche l'écran "en veille" depuis iOS17

Avant iOS 17, je récupérais mon iPhone de son chargeur, le réveil sonné encore, je faisais un coup de verrouillage via le bouton latéral, le réveil s'arrête et re sonne au bout de x minutes (9 de mémoires).

En général, je n'ai pas besoin de cela, mais c'est une sécurité si jamais je me rendors.

Depuis iOS17, lorsque j'enlève le téléphone du chargeur, il sort de veille, et éteint le réveil, pas de nouveau réveil programmé, va la petite fonction sympa…

J'ignore s'il est possible de remettre ma petite fonction de Snooze, que le réveil s'arrête lors du rétais du chargeur, c'est cool, mais j'aimerais avoir un Snooze de programmé, je préfère l'avoir, l'enlever, car il ne sert à rien au quotidien pour les quelques jour où j'en ai besoin, que l'inverse.

Merci pour vos réponses.
 
Bon, finalement, j'ai désactivé la fonction « veille » et je n'ai plus ce problème… ce n'est pas réellement une solution, mais avant la mise à jour je ne connaissais pas cette fonction et je m'en passais très bien :)