HP Photosmart Tout-en-un

O.Twist

Membre confirmé
31 Mars 2009
56
2
Bonjour,

J'ai une imprimante HP Photosmart 109n Wireless. Depuis hier, j'ai un problème. Il y a un "blocage chariot". Le chariot d'impression est bloqué. J'ai effectué les étapes de dépannages qu'ils conseillent de faire sur le site HP, à savoir débrancher rebrancher, déplacer le chariot pour voir s'il se déplace, cas échéant enlever le papier qui le bloque, enlever les cartouches et les replacer, etc.

Rien n'y fait. Donc en gros, je pense l'amener au SAV de la FNAC, sachant que je l'ai depuis environ 3 semaines. Mais je me suis dis que j'allais quand même poster mon problème, pour savoir si une méthode miracle circule, étant donné que le problème n'a pas l'air d'être rare.

Pour info sur les symptômes, le chariot n'a pas l'air bloqué du tout, lorsque j'allume, si j'ouvre l'imprimante, je le vois bouger sans problème. Quand j'éteins et que je déplace le chariot, rien ne bloque. il n'y a pas de papier qui bloque ou quoi que ce soit. Quand j'allume, je l'entend bouger, tout d'un coup j'entend qu'il se déplace d'un coup sur la gauche, assez violemment, puis plus rien, et c'est là que le message d'erreur s'affiche. Le seul choix que j'ai alors est d'éteindre et de suivre les étapes qui n'ont rien donné.

Merci d'avance pour les réponses,

Olivier