iOS 17 icône alarme active ?

ange

Membre actif
24 Janvier 2005
400
13
Vercors
Bonjour,
autrefois (et toujours dans la doc de Apple iOS17 sur les icônes) il y avait une icone en haut du tel, en forme de réveil, indiquant qu'une alarme/réveil était active. Or je ne la vois plus sur mon iPhone en iOS 17... Est-ce qu'il y a un réglage qui permet de dire si on veut ou non cette icône ? ou elle a été tout simplement supprimée par Apple ?
 
Bonjour
Elle n'apparaît bien en haut à droite que si on va dans le centre de contrôle, sans doute un problème de place lié à l'encoche ...
 
Bien vu ! je n'étais pas allé dans le centre de contrôle, et en effet, réagencement des mêmes icônes... et plus de place en largeur ! Bon bah, j'irai vérifier maintenant dans le centre de contrôle si le réveil est bien activé, même si moins pratique, moins direct.
Dommage que l'icône ne soit pas mise à côté de l'heure, même que par une icône plus petite par exemple...
Merci
PS : et je comprends aussi à présent pourquoi cette icône est toujours décrite dans le doc Apple...
 
Bonjour, dans le même sujet "alarme iphone", l'alarme (réveil) ne se répète plus après 9 minutes (iOS 17.4.1) sur mon iPnone 12 mini. Pourquoi ?