Id Apple

danypoune

Membre actif
10 Novembre 2009
208
2
70
Bonjour,
J'espère être au bon endroit. Voilà le blême J'ai donné mon iPad a ma femme ,et lorsqu'elle veut mettre à jour les appris que j'avais téléchargées elle est obligée d'utiliser mon identifiant. Comment faire pour ne plus passer par mon ID mais avec le sien?
Merci
 
Les applications sont liées à un seul compte.
Du coup, si elles ont été achetées (même gratuitement) avec ton compte, seul ton compte peut faire les mises à jours...
La solution sera de racheter les applications avec le compte de ta femme. Mais cela peut entraîner de la perte de données (par exemple, les préférences, les scores pour les jeux, les données diverses d'une base de données, etc.) et elle va peut-être devoir repasser à la caisse à un prix différent (tu as pu l'acheté lors d'une promotion -50% un jour, lors d'une gratuité, etc.).
Ou alors de laisser tel quel et jouer entre les deux identifiants/mot de passe...
 
Bonjour,
Je pense qu'il suffit d'aller dans :
Réglages - Informations - Nom ... et changer celui-ci.

---------- Nouveau message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h39 ----------

Mais évidemment ce que vient de signaler Larme est certain.
 
sauf si vous vivez de facon séparée ou à vous chamailler, c'est pas très genant que les applis qu'elle utilise soient liées à ton compte


en passant je rappelle une astuce ( que je conseille vivement *)

on peut avoir une Apple ID, SANS moyen de paiment mémorisé

* dans les choix Visa masters etc , choisir "Aucun"

et on change vers un moyen de paiment que si on achete un truc
et ensuite on revient vers "aucun"

--
* c'est pour éviter la facturation d'achat par un tiers si compte piraté ( ca arrive)
 
Dernière édition: