identifiant Apple et mot de passe

ascud13

Membre confirmé
16 Mars 2006
87
2
90
Provence
Bonjour,
Je n'arrive plus à installer de nouvelles Apps sur mon iPhone, car il me demande de saisir mon mot de passe. OK, mais le problème c'est qu'il refuse celui que j'ai mis pour MobileMe et qu'il indique un identifiant Wanadoo. Je n'arrive pas à trouver pourquoi.

Si je poursuis les essais pour entrer un autre mot de passe (par exemple celui de mon compte Mail Wanadoo) il me jette, avec le MSG : "pour des raisons de sécurité cet identifiant Apple a été verrouillé. Consultez le site iForgot pour réinstaller votre compte: http://iforgot.apple.com" ; je réponds OK ; réponse : "votre compte a été désactivé, réinitialisez votre compte". Ce que je fais (réinitialiser par courrier électronique)

On m'envoie un Mail pour "réinitialiser mot de passe Apple ID", ce que je fais par le menu proposé intitulé : "Mon Apple ID" = cela se passe bien, il me demande d'inscrire un nouveau mot de passe (je le fais sur mon iMac, c'est plus commode que sur iPhone)

OK, je réinitialise, mais je n'ai pas d'autre choix que de le faire dans mon compte MobileMe, mais mon iPhone lui, me redemande toujours un mot de passe pour le compte [email protected]

J'ai tourné en rond ainsi 20 fois sans comprendre pourquoi pour l'installation d'une App sur iPhone il me demande toujours le mot de passe du compte Wanadoo !
 
Problème résolu en refaisant une synchro entre iMac et iPhone !