macOS Sonoma Impossible d’ouvrir une application « iOs» car le règlement de sécurité est défini sur « Sécurité moyenne ».

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1218279
  • Date de début
M

Membre supprimé 1218279

Invité
Bonjour,

Sur MCB pro M2 avec Sonoma, j'ai le SIP désactivé et lorsque je télécharge une application iOS et veux l'ouvrir j'ai ce popup qui s'affiche :

Impossible d’ouvrir une application « iOS» car le règlement de sécurité est défini sur « Sécurité moyenne ».
Pour ouvrir cette app, vous devez démarrer votre Mac depuis la fonctionnalité de récupération de macOS et
définir le règlement de sécurité sur « Sécurité maximale » ou « Sécurité réduite ».

Si je vais réactiver le SIP avec la sécurité sur Max ou Réduite, je peux ouvrir cette application iOS bien entendu.

Quelqu'un a-t-il une ligne cmd pour pouvoir ouvrir ces applications sans avoir besoin de désactiver le SIP puis de le réactiver une fois l'application utilisée ?

Merci de vos avis et aides
 
Dernière édition par un modérateur:
Ha ça pique tes yeux ;-) Ok ok mais un peu de gaité dans ce monde tout terne... Non ? C'est beau le rouge et le vert.
Bon je vais modifier.
Beau dimanche à toi.
 
Ha ça pique tes yeux ;-) Ok ok mais un peu de gaité dans ce monde tout terne... Non ? C'est beau le rouge et le vert.
Dans tous les forums...
  • rouge : couleur agressive
  • vert : couleur réservée aux modérateurs
...ce qui importe est le contenu de la demande avec un maximum de détails, on se fiche de la colorisation. ;)
 
Tout à fait d'accord avec toi !

Les règles sont là pour guider notre chemin, mais c'est à nous de les transcender pour atteindre de nouveaux sommets. Embrassons les règles tout en osant repousser les limites, car c'est ainsi que l'innovation et le progrès prennent forme.
Dans ce monde où la tristesse peut sembler écrasante, brisons les barrières et peignons un tableau vibrant de couleurs, de joie et d'imagination. C'est ainsi que notre message devient plus puissant et motivant !
"Les règles sont les piliers de la civilisation, mais l'audace est le moteur du progrès." - Jack London

. . .