Installer mes app sur un autre iPhone

SetBlue

Membre confirmé
20 Août 2004
32
1
44
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de l'iPhone 3G et j'ai donné mon iPhone Edge à mon amie.
Avant de lui laisser l'iPhone Edge, je l'ai bien sûr restauré.

J'ai acheté quelques applications sur l'AppStore et je voulais savoir s'il était possible d'installer ces applications sur son iPhone également.

J'ai cru comprendre que les applications de l'AppStore étaient soumises à la même license que la musique téléchargée sur iTunesStore. Et donc, on pourrait copier une appli 5 fois (pour l'installer sur son iPhone perso, son iPhone du boulot, son iPod Touch etc.).

Merci pour vos réponses.
 
Bravo

Tu t'es auto-répondu! Ca, c'est la grande classe :cool::cool::D:D:D

Alors oui, il suffit de brancher ton second iphone et d'envoyer les applications. Il te sera probablement demandé le mot de passe de ton compte pour validé le transfert.
 
Merci pour ta réponse :)

Mais donc c'est assez tendu de procéder de la sorte : il faut que je m'assure que toutes les synchro autres que celle qui concerne les applications soient bien décochées. Sinon, je suppose que je risque d'écraser ses contacts, sa musique, ses photos etc.

Il n'y a aucun autre moyen?
 
I tune devrait reconnaitre les deux iphone ce qui élimine le risque d'écraser les données de l'un sur l'autre
Par sécurité, fais une sauvegarde de l'iphone de ton amie sur son ordi d'accueil
Dans Itune / Préférence / synchronisation, coche désactiver la synchronisation...
Une fois connecté, avant toute chose, vas dans tous les onglets et vérifie que les synchros non souhaitées son inactives
Avec tout ça, tu devrai limiter les risques.
Philippe
 
Merci pour ta réponse.

Je vais faire ça dés ce soir.

Ouf, je n'aurais donc (en principe) pas à acheter des applis en double :)