Installer Photo.app (Bêta) sur Yosemite (Non bêta)

AMM31

Membre confirmé
27 Janvier 2008
49
4
Toulouse
Salut à tous, je me demandais si quelqu'un avait fait l'essai de lancer la nouvelle application photo sur la version stable actuelle de Yosemite ???

Si quelqu'un veut bien me MP un lien vers le fichier, je me dévoue pour tester...

➝ bref, je cherche juste à avoir la nouvelle application photo

Merci à tous et bonne journée :)
 
  • J’aime
Réactions: myos77
Ce n'est pas possible, je n'ai pas trouvé l'application "toute seule". Mais c'est très simple d'installer la mise-à-jour 10.10.3.
C'est juste un fichier d'1,13Gig à downloader, tu le lances, et ca prend 3 minutes à mettre à jour ton système. Ensuite tu dois redémarrer une fois, et voila, terminé.
 
bon alors moi j'ai lu un peu partout sur le forum et j'ai pas trouvé a télécharger la beta ???? meme sur le site d'apple...

arf je viens de trouver un début de réponse :

Apple vient tout juste de lâcher la bêta de Yosemite 10.10.3 laquelle n’arrive pas seule puisqu’elle s’accompagne de l’application Photos pour Mac.

Les développeurs peuvent récupérer l’OS X 10.10.3 depuis l’outil de mise à jour logicielle sur le Mac App Store ou par le Centre des développeurs.

mais bon on doit bien pouvoir télécharger photo seul mais ou ?

merci de vos réponses
 
Dernière édition:
Excuse moi Locke mais parfois les réponses me frustre encore plus ! A part la page "https://www.apple.com/osx/photos-preview/" que je ne connaissais pas je n'ai pas vu de lien moi qui ne fait pas d'anglais et malgré la traduction google vers la version beta. ??? tu pourra voir que j'ai édité mon topic après avoir trouvé un nouveau lien . Donc si quelqu'un pouvait faire un résumé : oui on la trouve ici et ou ? il y a peut-etre des conditions ? (hormis d'être développeur )
 
Utilise Google translate, mais ça change du sens réel
Introducing Photos for OS X. Featuring an easy-to-use and streamlined design, Photos has been engineered from the ground up to help you keep your growing library organized and accessible. Powerful and intuitive editing tools help you perfect your images as well as create beautiful gifts for sharing. And with iCloud Photo Library, a lifetime’s worth of photos and videos can be stored in the cloud — so you can access your entire collection from your Mac or iOS devices anytime.
Photos Présentation pour OS X. Doté d'un design facile à utiliser et rationalisé, Photos a été conçu à partir du sol (de fond en comble) pour vous aider à garder votre bibliothèque croissante organisée et accessible. Outils d'édition puissants et intuitifs vous aider à perfectionner vos images ainsi que de créer de beaux cadeaux pour le partage. Et avec iCloud Photo Library, la valeur d'une vie de photos et vidéos peuvent être stockées dans le nuage - de sorte que vous pouvez accéder à votre collection entière de votre Mac ou iOS appareils à tout moment.
 
Dernière édition par un modérateur:
Apple vient tout juste de lâcher la bêta de Yosemite 10.10.3 laquelle n’arrive pas seule puisqu’elle s’accompagne de l’application Photos pour Mac.
Là il faut comprendre que la version de Photos est incluse dans la version bêta de Yosemite 10.10.3 et n'est donc pas disponible seule.
 

Juste qu'elle ne s'installera pas sur Yosemite tout court
Hello, est-ce que l'un de vous a essayé d'installer Photos sur une version non bêta ? Juste pour avoir les fonctionnalités de Photos sans la bêta ?
d'où ces questions ...

Par contre vous pourriez préparer vos photos, en sachant que les événements ne seront pas déterminants, Photos semble privilégier les JPEG

Capture%2Bd%27écran%2B2015-02-15%2B11.22.41.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: albert-r
et la version yosemite beta 10 10 3 on peut l'avoir ou pas ?

aje crois que je viens de trouver ...

https://appleseed.apple.com/sp/betaprogram?locale=fr

il y a beaucoup de risque a installer la beta de la nouvelle yosemite ?


ps si je peux me permettre un petit reproche pourquoi ne pas avoir commencer le topic concernant le futur "photo" par une explication sommaire ... avec lien et tout....
 
Dernière édition:
Déjà que tu avais des problèmes avant, est-ce judicieux de vouloir à tout prix Photos ?

Patiente encore un peu, le Printemps n'est plus très loin, et au moins tu auras une version clean, t'évitant de planter ton Mac. Ne pas oublier, qu'il faudra quand faire une sauvegarde avant, car sinon après on peut pleurer en cas de plantage.
 
Bonjour,

Pourquoi parce que je suis un sale enfant gâtè ! :)

Non je t'explique ... J'ai pas utilisé iphoto depuis des années (a cause du fait qu'on puisse pas utiliser ses répertoires a soit) la je (re)découvre et trouve qu'il y a pleins de chose géniale .... et patatra je vois que photo arrive .... et là je me dis que si ce n'est pas compatible et qu'il récupère pas le boulot fait avant avec iphoto je vais bosser pour rien (surtout la fonction visage) Voilà , et comme en ce moment je suis en plein "je range mon mac" ....

Pour mémoire j'ai effacé un disque dur total en faisant un clone...(ma première) j'ai du tout renommer et trier mes images, vidéos, documents....

Pas encore finit mais le plus gros est fait ... enfin voilà j'aimerais continué sur ma lancé... bon merci de ta réponse dont je me doutais des termes.... :bored:

Hier j'ai essayé de redémarrer sur mon ancienne cession "yosemite" issu du système d'avant dont le nom m'échappe déjà ... (terrible de vieillir) dans l'idée d'installer yosemite beta ... super long a ouvrir . Donc j'ai tout effacé ce yosemite (qui a sa partition à lui ), faire un clone de yosemite sur cette partition et là je pourrais installé plus sereinement yosemite beta et photo donc ! Tu vois chat échaudé craint l'eau froide, je prend toutes mes précautions . :)

merci a toi !
 
Par contre vous pourriez préparer vos photos, en sachant que les événements ne seront pas déterminants, Photos semble privilégier les JPEG

Qu'est ce que tu veux dire exactement ?

te moque pas des vieux hein ! bon je vais faire ma gymnastique suisse : levé , baissé, levé , baissé, levé , baissé, levé , baissé, Bon maintenant on va faire l'autre paupière !

ps : bon je viens de télécharger l'utilitaire de mise a jour beta sauf qu'a l'ouverture de app store .. rien de dispo .... pourtant il y a bien une beta qui est sortie non ? même ancienne ! ??? une explication svp. merci !

"et inscrire votre Mac aux mises à jour de logiciels bêta. " ????
 
Dernière édition:
Qu'est ce que tu veux dire exactement ?

En lisant ça et là les recommandations, laissant apparaître que Photos fera son classement comme sur les iBidules, il ressort que les événements sont repris lors du transfert (reprise) de la photothèque. Qu'en suite lors de la décharge des cartes d'APN, les photos seront classées automatiquement par jour, si localisées par endroit, pour t'en convaincre regarde bien comment cela se présente sur ton iPhone (à partir du 4S), et ton iPad. Si je comprends bien, les noms données aux photos n'apparaissent plus, mais bien celui du classement.

Si je parle de JPEG, c'est que les échanges seront facilités avec cette norme, déjà que certains APN d'entrée de gamme ne font que du JPEG.

:D
te moque pas des vieux hein ! bon je vais faire ma gymnastique suisse : levé , baissé, levé , baissé, levé , baissé, levé , baissé, Bon maintenant on va faire l'autre paupière !
ah non l'autre paupière c'est pour demain ... te presse pas, ça va pas, non!!
 
ok ! lol ... houps je viens de voir dans la liste des appli en bas "assistant d'évaluation" il pourrait le dire quand même !


roooo c'est même pas ça ! c'est juste une boite mail pour le retour des problèmes... pffff

raaaaaaa !
 
Qu'est ce que tu veux dire exactement ?

te moque pas des vieux hein ! bon je vais faire ma gymnastique suisse : levé , baissé, levé , baissé, levé , baissé, levé , baissé, Bon maintenant on va faire l'autre paupière !

ps : bon je viens de télécharger l'utilitaire de mise a jour beta sauf qu'a l'ouverture de app store .. rien de dispo .... pourtant il y a bien une beta qui est sortie non ? même ancienne ! ??? une explication svp. merci !

"et inscrire votre Mac aux mises à jour de logiciels bêta. " ????
Bonjour,
il y a 2 types de bêta,
Celle réservée au développeurs (celle la possède le dernier Yosemite et Photos)
Celle réservée aux testeurs (à ce jour celle là ne possède pas le dernier Yosemite ni Photos par la même occasion)
Voila pourquoi tu n'as pas depuis le Mac Apple Store de Maj. :zen: