iOs 8.3

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonsoir ,

j'ouvre le topic afin de savoir ce que vous appréciez sur iOs 8.3 ?

Bonne soirée
 
Arfff même pas vu que c'était sorti :dead:, moi ce que je demande c'est que mon app mail ne bug plus :banghead:
 
Je ne sais pas comment fonctionne

le mode d'appel mains libres pour joindre un contact sans toucher le téléphone ?
 
Y'a t'il des utilisateurs de CarPlay dans la salle ?

Perso je l'utilise depuis octobre, des bugs et des lenteurs mais rien de bien "méchant".
Par contre, depuis iOS8.3 je constate du mieux... mais je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner sans fil !

Quelqu'un a déjà essayé ?
 
Bonsoir ,

j'ouvre le topic afin de savoir ce que vous appréciez sur iOs 8.3 ?

Bonne soirée
Alors pour moi je suis sur un iPhone 5s, je l'ai connu avec iOS 7.1 ... fluidité parfaite puis avec iOS 8.(0,1 & 2) oui il y a eu pas mal de bonne nouvelles choses mais plein de bugs, lenteur, lags ... et là avec iOS 8.3 franchement sa viens de lever un voile sur la fluidité, certes toujours pas aussi parfaite qu'avec iOS 7 mais pour ceux ou celles qui y sont encore peuvent migrer sur la 8.3 sans soucis, pour un téléphone datant de 2013 c'est nickel chrome.
Je ronchonne un peu qu'Apple est mis 7 mois pour la sortir ....
 
Bonsoir c'est encore moi, je reviens juste sur mon dernier post avec une expérience un peu plus mature de iOS 8.3, je maintiens ce que j'ai dit, plein plein de bug corriger, mais un bug assez gênant concernant le GPS et la m'affichage de la météo sur le menu de notification est apparut. Dans mon utilisation de la batterie elle est passer d'environ 6h à 5h voir un peu moins si je sort et que je suis obliger a mettre la luminosité un peu plus fort (avec ma batterie externe sa ne m’embête plus les autonomies des iPhones), mais après je maintiens ce que je dit iOS 8.3 est mieux que les autres ... en espérant que iOS 9 soit un peu moins riche en fonctionnalités mais une refonte entière de la stabilité sur chaque appareil. Bonne soirée à tous :)
 
Bonjour,

J'ai un iPhone 6 Plus (je l'est acheter le jour de la sortir d'iOS 8.3) et quant je suis sur le springboard (ou dans une app) impossible d’accéder aux centre de notification ou aux centre de contrôle, par contre sur l'écran verrouiller aucun souci !

J'ai un doute sur la fonctionnalité "Zoom" (Réglage, général, accessibilité, zoom)
 
Bonjour je viens d'arrivé sur votre forum,

J'aimerais savoir si l'autonomie de la batterie de l'iPhone 6 change depuis la MaJ?

Merci
 
Bonjour, je viens moi aussi d'arriver sur ce forum pour vous faire part de mon mécontentement.
En effet, ayant un iPod Touch depuis un ans, je n'ai jamais eu de problème avec les mises à jour d'ios, jusqu'à la 8.3: ralentissement, crash des apps (exemple: youtube en pleine lecture de vidéo), écran en freez pendant quelques secondes, écran noir mais allumé (ce que je résous en spammant le bouton home), la batterie qui fond comme neige au soleil (2h en vidéo HD, sachant qu'avant j'avais plus de 5h d'autonomie dans ces conditions), et en plus, il chauffe plus qu'avant. :mad:
Je précise que je le redémarre rarement (il est quasiment toujours en veille, en mode avion la nuit et en journée pendant la semaine et en mode ne pas déranger presque tout le temps, et le bluetooth jamais activé sauf pendant l'utilisation de ma chaine hi-fi).

Donc non, je ne suis vraiment pas content d'ios 8.3. :banghead:

Voici les caractéristiques de mon iPod: iPod Touch 5eme génération 32GO sous iOS 8.3 (je l'ai eu en iOS 7.0.X)
 
Sinon j'aime bien le nouveau clavier d'iOS 8.3 (c'est même pour cette raison que j'ai fait la mise à jour).

Y a-t-il quelqu'un qui a les mêmes genres de problème que moi ?

iOS 9 sera disponible sur les anciens appareils (iPhone 4s, iPod touch 5g, iPad mini). J'espère vraiment de meilleures performances !
 
Dernière édition par un modérateur:
A mon avis faut pas rêver ça rame déjà sur ios 8, alors je n imagine même pas sur ios 9 o_O
 
Je ne sais pas. Apple a quand même travaillé pour une meilleure optimisation, donc ça devrait être mieux...
 
C'est vrai que c'est cool les nouveaux émojis [emoji16][emoji1][emoji6][emoji12][emoji13]
 
Bonjour ,

j'ai un iphone 5 et depuis que j'ai mis la mise a jour 8.3 avec mon collégue l'iphone s'eteint tout seul... mon collégue a le méme probléme. Le soucis est que je ne trouve pas de retour négatif a propos de l'iphone 5 qui s'eteint tout seul depuis la mise a jour .... si une personne peut m'aider :)
 
S'éteint comment ? Moi ça me fait un écran noir et il ne réagit plus à rien sauf si je reboot 10 secondes avec home + power (pas de restauration donc). Il me semble que l'écran est noir est allumé, mais je n'en suis pas sûr.
 
Statut
Ce sujet est fermé.