iPad 3 iPad et wifi connecté mais non

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
42
Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Un IPAD, un peu vieux mais pas trop, se connecte bien à mon réseau wifi. En revanche, certaines appli fonctionnent et d'autres non.

Je me connecte bien à l'application Facebook, j'y lis des videos.

Dans Safari, App Store, rien, aucun chargement de page.

J'ai redémarré mon iPad, j'ai redémarré ma Freebox.

Quoi faire de plus ?
 
ps : en revanche mon macbook se connecte très bien... mon iPhone non plus ne se connecte pas... enfin, il est connecté mais je ne peux rien faire
 
Je viens donner la solution à mon problème car j'ai ENFINNNN réussi à avoir FREE au tel...

En fait c'est tout simple : dans votre espace abonné > ma freebox > configuration de mon routeur, il était renseigné 192.168.1 ... alors qu'il faut 192.168.50 !!!!! Le technicien au tel m'a dit que seul moi-même ai pu changer ca mais je ne sais meme pas ce que ca veut dire donc je ne serais certainement pas allé changer ca.. quoi qu'il en soit, voila la solution...
 
Impossible de me connecter avec mon MBA chez moi alors que chez les autres pas de problème. (Freebox)

J’ai activé la carte 5g de ma freebox et hop mon mac se connecte.
 
Bonjour , j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver une solution mais il y a un truc qui marche , j'avais un souci de connexion entre un ipad 2 et une freebox mini 4 k , vous allez dans l'espace abonné de votre freebox , paramétrer le routeur et mettre dans :

l'adresse ip freebox : 0 . 254
Ip début et fin dhcp 10: 0 . 50
IP DMZ: 0.0


éteindre puis rallumer la freebox pour la mise à jour :)
en espérant avoir aidé des personnes :)