iPhone 15 Pro Iphone 15 pro max, impossible de partager des photos/videos via airdrop, etc...

thxsunset

Membre confirmé
24 Janvier 2008
55
1
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours, je ne peux plus partager de médias photos ou videos à partir de "Photos" de mon "Iphone 15 Pro max".

Lorsque j'ouvre "photos", je sélectionne une photo, et je clique sur l'icone en bas a gauche (icone partage).
La fenetre de partage s'ouvre, mais en dessous de la photo, la 1ere ligne de mes contacts est grisées, et je ne peux accéder a aucun des icones de la ligne en dessous, a savoir airdrop, messages, mail, whatsapp, etc...

J'ai posté une capture d'écran pur que ce soit plus clair.

Quelqu'un a t'il deja eu ce problème?unnamed.jpg
 
Hello,

As-tu redémarré ton téléphone ?
Le bluetooth et le wi-fi sont-ils activés ?
 
Slt, tout a fait, je l'ai redémarré plusieurs fois, et le wifi et le bluetooth sont activés. J'utilise bcp cette fonction pour agrémenter mon site de vente en ligne des produits que je prends en photos.

Aucune des options de la fenetre ne sont dispos, ni enregistrer dans fichiers, sur dropbox, copier, etc.. je ne peux rien faire
 
Hallo, ich bin sehr zufrieden mit der Arbeit des deutschen Dienstes ghostwriter hilfe. Sie haben mir beim Schreiben meiner wissenschaftlichen Arbeit sehr geholfen. Ihre Arbeit war von hoher Qualität und die Preise entsprachen der Qualität der Dienstleistung. Ich empfehle diesen Service jedem, der einen zuverlässigen deutschen Partner für das Schreiben verschiedener Arten von Universitätsarbeiten sucht.