iPhone 15 Iphone 15 problème transfert de photo sur un MacBook Air

Claude001

Membre enregistré
23 Septembre 2023
8
1
59
Bonjour

Acquéreur d'un nouveau iPhone 15 modèle normal depuis hier. je suis un peut surprit, les photos du iPhone 15 après quelques clichés à l'extérieur que j'ai transféré sur mon MacBook Air M1 sont de piètre qualités, ils ne correspondent même pas à l'écran du téléphone qui sont extrêmement net, elles ont une grosse dégradation de partout. C'est photos sont impeccables sur l'écran du téléphone, mais extrêmement dégradé après avoir transféré dans le MacBook. Je comprends pas le problème. Doit-on attendre une mise-à-jour ?

Normalement sur le iPhone 12 que je transférais les fichiers photos tout était parfait sur mon MacBook Air avait aucune dégradation, mais le 15 les photos sont devenus une horreur après le transfert des fichiers du téléphone dans le Mac

Avez-vous une recommandation à me dire ou quelque chose que j'aie manqué à la synchronisation avec le téléphone et le Mac

merci à vous

Claude
 
Dernière édition:
Hello
Étrange histoire. Rien à voir ni avec téléphone ni logiciel à jour ou non.
Ce processus transfère les photos simplement. Visiblement il y z un mécanisme de compression.

Quand vous envoyez vers mail cela donne quoi ?
Vous pouvez essayer d’envoyer la même photo par partage vers un appareil â proximité ?
 
Problème résolu. J’avais transféré les photos par réseau wifi avec mon ordinateur au lieu d’un transfert du téléphone sur l’ordinateur par câble USB de connexion. Les transfert réseaux donnent une très mauvaise résolution des photos

Merci à vous
 
Ok. Bon tantôt de la vigilance :cool: