iPhone 2G bloqué sur pomme restauration.

L'assistive Touch N'existe pas sur iPhone V1. Et de plus, je ne sais aps changer ce que l'écran m'affiche.. :/
C'est justement ce que je cherche. Relancer mon v1 avec une sorte de Hard reset mais sans bouton power. Mais le plus difficile est qu'il n'est pas reconnu par l'ordi ni aucun programme.. a part le rapport système.. :/
 
Je vais attendre qu'il se coupe.. :)
 
iPhone redémarré. Je le restaure : seul la restauration en 3.1.3 en original fonctionne. Ou le dfu de Redsn0w. Mais quand c'est faite redsn0w me dit qu'il est en wtf mode. Je fais pwned dfu, il passe en dfu mais s'arrête avec problème de communication usb.
Une fois que je restaure : erreur 1600 avec un custom firmware fait avec pwnage tool. :-/
 
Il y a deux lignes gs Apple avec un # devant
 
Pour l'erreur 1600 il suffit de passer votre iPhone en Pwned dfu avec Ireb 5 disponible ici : http://www.iphone4.f...ues-nouveautes/

Ensuite une fois passer en Pwned DFU il vous suffit de juste cliquer sur RESTAURER et de ne pas faire shift restaurer sauf si vous passer par un custom Firmware.
Encore un petite dernière pensez bien à enlever toutes les lignes en .gsapple.com dans votre fichier hosts.
 
J'ai iReb pour Mac mais qui ne fonctionne pas (appareil non supporte)
Je vais essayer de jongler entre Windows et Mac.
Je vous tiens au courant :)
 
Voilà, apres plusieurs tentatives, seule le firmware officiel fonctionne.
Seulement, j'ai besoin de le désimlocker. Mais je ne sais pas passer en DFU..
 
image1_1.jpg

Voilà où j'en suis :
3.1.2 Activé avec Blackra1n.
Je voudrais installer Whited00r. Mais j'ai peur de le refaire planter..

Il me faut surtout Activator pour pouvoir le verrouiller..
 
Voila, problème résolu.
iPhone restauré en 3.1.3 avec un CF Whited00r.

Démarche : restaurer en 3.1.3 clean. Passer en DFU, Installer le 3.1.2. Mettre à jour + alt et selection de whited00r .
Merci de votre aide.
 
Bravo !
Mais c'est du chinois pour moi tout ça.... le vaste monde du jailbreak, je ne m'y suis jamais aventurée (contrairement à mes années Palm)...