Iphone 3Gs bloqué

YohannB

Membre enregistré
4 Septembre 2010
2
0
35
Mesdames messieurs bonjour,

Un n-ième poste de ce genre sur ce forum j'en suis désolé mais j'avoue que je suis à court de solutions. Je vous expose mon problème:
j'ai un iphone (je ne me souviens plus de la version de l'OS) que j'ai essayé de désimlocker via ce tuto (http://iphonfun.com/tutodesimlocker-iphone-3gs-3g-avec-blacksn0w/) or j'ai eu la très bonne idée de me précipiter et d'essayer de désimlocker sans vérifier ni la version de mon OS ni la version du BaseBand. J'ai téléchargé BlackSnow et il a planté pendant l'installation, l'iphone ne répondait plus du tout j'ai donc essayé de restart la bête, en vain. Quand j'essaye de le restore la petite pomme grise disparait un court instant puis revient sans que rien ne change. Pour faire court l'iphone est bloqué sur le logo gris d'apple et n'apparait pas non plus sur Itunes.

Bref ! J'ai grand besoin de votre aide, je viens d'arriver au canada et suis dans l'incapacité de donner des nouvelles à ma vieille mère qui, à l'heure qu'il est doit se faire un sang d'ancre. Merci par avance.

Yohann