iPhone 4 Panne au déballage Par Davegmp

davegmp

Membre confirmé
26 Juin 2010
35
1
J'adore l'iPhone !!!!!

J'ai eu le 3G 16go et 2 3GS 32go , j utilise ce bijoux a des fins professionnelles,
J'ai donc vendu mon précieux 3GS, et acheté le 4, en prenant soins de ne pas en avoir besoin professionnellement....

Voilà j ai acheté iPhone 4 vendredi, attendu 3H, payer presque 400e ...

Et mon iPhone 4 reste inactive .... Je suis furieux !!! Plus d'outil pour mon travail pendant ......

Donc les opérateurs telephoniques sont des incapables... Ils savent même pas ce régler les problèmes ou déceler les pannes...

Donc j ai appeler le Sav de Apple ... J'ai eu droit au change immédiat ...
Je garde secrète cette panne qui est du jamais vu...

Donc j'espère être livré en priorité ....

A suivre lundi....
 
Bein, non, garde la pas secrète cette panne, explique! Ils t'ont dit quoi?
 
Pour l'instant j'ai mon iPhone 4 Hs sur le meuble .... Et iTune ne veux pas de mon iPhone ... Même après une restauration en forcé avec ios4...

Je dis rien pour l'instant comme cela je pourrais faire pression sur Apple ... Merci a vous
 
J'ai un iPhone 4 32go initilisable , je peux just l'allumer et l'eteindre et le restaurer aussi !!!!!


C'est moi qui est trouver la panne, des que je l'ai eu dans les doigts , j ai vu le problème de suite.... Et tous ces incapables opérateurs en magasin n'y connaisseent rien...
C'est normale ils disent... C'est nouveau...

Ils ne se forment même pas a la mise en route des mobiles...
C'est un vrai scandale !!!!

400e pour iPhone 4 HS... c'est du jamais vu!!!!
 
Sinon j ai un iPad 32go une pure merveille !!!! Allez bon soir a tous a lundi a suivre....
Pour l instant je dévoile pas cette panne... Je pence que le service Apple va me contacter pour me dire de rien dire... A bientôt .... davegmp@....
 
T'es surtout un branleur mec. C'est vachement facile de venir dire (alors que comme par hasard on vient de s'inscrire sur un fofo mac :p) "Ouaich MOI j'ai trouvé la panne, JE suis trop fort, et JE dis rien, parce que TOUS les autres sont trop mous du bulbe pour trouver ZEU méga faille de l'iPhone"...

Et sinon, pas trop de rétention d'eau dans les chevilles en ce moment? P'tain, tu veux carrément "coller la pression à Apple" ...
Invision-Board-France-162.gif


Si tu veux rien balancer, bein... viens pas ici, ça sert à rien.
 
Dis t'aurais pas oublie d'activer ta carte SIM par hasard?

Ps: L'activation de la SIM et celle de l'iPhone sont deux opérations distinctes. L'activation de la SIM ne passe pas par iTunes, mais par un appel vers un serveur vocal de ton opérateur via un téléphone fixe ou un autre téléphone portable. Sans quoi l'iPhone restera un iPod touch car il pourra pas se connecter au réseau GSM.
 
Je pense que nous avons là un grand mythomane... Qui acheté un I4 sans vouloir l'utiliser professionnellement mais qui du fait de la "panne", l'empêche de bosser.... Dure la vie!
 
On est pas en avril????ah non

C'est vrai que c'est pas tres malin mais bon......

Si une autre personne a ce probleme et qu'il est moins FORT que toi il se le collera sous l'oreille son iphone....
 
Sa c'est un des post les plus naze que j'ai lu sur ce forum aucun intérêt si sa se trouve il n'y a aucune panne c'est toi tes juste "incapable" de mettre un iphone en route, li le mode d'emploi.
 
alors moi j'ai un soucis au niveau de la tonalité quand j'appelle sur un portable, le bip de de tonalité est rapide ce qui me donne limite l'impression que ça sonne occupé, j'ai appelé le S A V apple, le mec m'a dit qu'il n'avait jamais eu de soucis de ce type, il m'a dit de voir avec des gens de mon entourage qui avait le précieux pour voir si c'est normal, franchement je parcours pleins de forums et nada rien, donc j'éspere une réponse de votre part voir si c'est normal ou un défaut, en quel cas je le renvois chez apple, merci d'avance
 
alors moi j'ai un soucis au niveau de la tonalité quand j'appelle sur un portable, le bip de de tonalité est rapide ce qui me donne limite l'impression que ça sonne occupé, j'ai appelé le S A V apple, le mec m'a dit qu'il n'avait jamais eu de soucis de ce type, il m'a dit de voir avec des gens de mon entourage qui avait le précieux pour voir si c'est normal, franchement je parcours pleins de forums et nada rien, donc j'éspere une réponse de votre part voir si c'est normal ou un défaut, en quel cas je le renvois chez apple, merci d'avance

C'est normal, la tonalité de l'iPhone 4 est effectivement plus rapide que sur les précédents modèles. Probablement que c'est le standard americain, et qu'Apple n'a pas adapté au standard européen... Peut être qu'une mise à jour changera cela par la suite, mais en tout cas cela n'a rien d'anormal.
 
Et la dominante jaune de l'écran (pas les tâches, le rendu global), c'est le standard américain aussi Mr Frodon ?