Iphone 4 : partage de connexion ne fonctionne plus

Dave72

Membre actif
13 Mai 2013
125
13
49
LE MANS
Je possède un Iphone 4 avec IOS 7.1.2 et le partage de connexion ne fonctionne plus depuis les mises à jour IOS.

J'essaie de le jumeler à mon MacBook Pro sous OS LION. Il y 1 an et demi, USB et Bluetooth fonctionnaient à merveille (jamais testé le wifi). Après une mise à jour, l'USB ne fonctionnait plus et puis maintenant, rien ne fonctionne.

L'Iphone, même détecté dans les préférence réseau n'est plus détecté comme connecté. Via usb, ça ne fonctionne pas. Bluetooth et wifi ne fonctionnent pas non plus. Le macbook le détecte durant une seconde puis erreur....

J'ai essayé pas mal de choses mais je ne m'en sors plus. Sans doute le sujet a-t-il déjà été traité mais je ne trouve rien d'équivalent (ou bien j'ai mal regardé).
Je précise que la synchro avec mon mac fonctionne nickel (en USB).
 
Salut, désolé pour le mutisme de la communauté... En ce qui me concerne, le partage de connexion a toujours fonctionné très aléatoirement. C'est très rare que mon MBP capte le partage de connexion iPhone via Wifi. En bluetooth et en usb, ça marche un peu quand il veut. Et ce n'est pas un problème d'ordi puisque j'ai essayé avec d'autres ordis (Mac ou PC) et à chaque fois c'est la galère, on espère qu'au moins un des 3 modes va fonctionner. Je connais d'autres gens qui ont le même problème.
Je ne pourrai donc pas trop t'aider, ça m'étonne qu'on ne parle pas davantage de ce partage de connexion en carton.