iPhone 4 iphone 4 wep

dam73

Membre confirmé
20 Août 2016
16
1
Bonjour,

est ce que quelqu’un sais quel application qui retrouve les clés wep/wpa déjà enregistre sur l'iphone 4 non jailbreak et gratuit de préférence, parce que je souhaiterais mettre internet sur un autre appareil mais je n'ai plus la clé (sauf dans mon iphone) et mon voisin est à pris un congé sabbatique pour 6 mois en afrique ...

merci pour votre aide précieuse ?!
 
Tu n'as pas l'impression de faire des doublons... http://forums.macg.co/threads/ipad-1-5-1-1.1283907 ...sinon prend un congé sabbatique ou prend carrément un VRAI abonnement internet. En ce moment il y a Bouygues qui en propose un à 1,99 €. ;)

je t’arrête tout de suite car mon problème avec l'ipad1 c'est qui est jailbreak et l'iphone n'est pas jailbreak donc tu ne trouve pas le même app sur cydia sur un appareil non jailbreak OK ?

et en ce qui concerne de prendre un abonnement ça c'est impossible car pas les moyen!!

Note de la modération : Merci de se calmer
 
Dernière édition par un modérateur:
je t’arrête tout de suite car mon problème avec l'ipad1 c'est qui est jailbreak et l'iphone n'est pas jailbreak donc tu ne trouve pas le même app sur cydia sur un appareil non jailbreak OK ?
Ben non, dans les deux cas tu veux récupérer une clé WEP, donc problème identique. ;)
et en ce qui concerne de prendre un abonnement ça c'est impossible car pas les moyen!!
Tu as tort, profite-en c'est jusqu'au 25 août... https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox ...et faut pas pousser 1,99 € par mois ce n'est rien en sachant que tu auras ta propre box avec une connexion parfaite.
 
premièrement j'ai pas à me calmer car je suis pas du tout énervé, même si tu dit "de faire des doublons.." mais c'est pour deux appareils apple mais comme l'ipad est jailbreak et l'iphone ne l'est pas RE: tu ne trouve pas le même app sur cydia sur un appareil jailbreak que sur un non jailbreak, a tu compris Locke ou je dois te faire un dessin ? deuxièmement j'ai pas envie même à 1,99 de payer bouygue qui ne passe pas chez moi !
 
1) un appareil jailbreak que sur un non jailbreak, a tu compris Locke ou je dois te faire un dessin ? deuxièmement j'ai pas envie même à 1,99 de payer bouygue qui ne passe pas chez moi !
1) Qu'un appareil soit jailbreaké ou pas tu cherches à récupérer le code WEP, donc le problème est le même. Et oui mon lapin j'ai compris que tu n'avais pas compris la première fois.
2) Si ton problème est de continuer à squatter la connexion de ton voisin, c'est ton problème. Mais franchement 1,99 € ce n'est pas la mer à boire et tu auras ton propre code WEP. ;)
 
je ne squate rien du tout car j'ai demander poliment à mon voisin la clé et qui ma donné, mais j'ai tout bêtement perdu ce papier ou il y avait marquer cette clé wep et la maintenant que j'en ai besoin sur un autre appareil, je suis coincé, en plus je pensé faire bien en postant dans les deux section différente pour les deux appareil et je me fait encore critiqué !
 
je pensé faire bien en postant dans les deux section différente pour les deux appareil et je me fait encore critiqué !
Le code WEP est identique pour les appareils qui seront connectés sur la box, donc je me répète, problème identique et oui tu as fait un doublon que tu as du mal à comprendre.

Et sur le fond, comme ton voisin n'est pas là pour que tu puisses récupérer ce code, tu nous demandes une solution qui s'apparente à du piratage et là on ne peut rien faire. Et oui, par logiciel c'est illégal et dans ces forums on ne fait pas dans ce genre là, désolé pour toi.
 
Je considère aussi qu'il a en effet un doublons , j'ai donc fermer le deuxième topic ;)