iOS 4 iPhone 4

fun08

Membre actif
14 Novembre 2011
194
7
70
Strasbourg
bonjour

j ai reçu un iPhone 4 il neuf servi 3 mois d un ami, j ai tout effacer et restaurer celui ci; malheureusement quant je mets la carte sim j ai un souci ? a savoir mon mot de passe du réseau SFR n est pas accepter ; alors que lui ci fonctionnait très bien sur mon samsung donc je ne peut pas aller plus loin sachant que sans l acceptation du mot de passe je ne peux pas configurer le dit iPhone

merci a vous
 
Salut.
Pourquoi ce sondage ?

Un iPhone 4, ça parait vraiment ancien. Un modèle neuf, ça doit presque être de la collection...
Je ne comprends pas ce mot de passe de l'opérateur. En principe, il n'y a pas de mot de passe pour accéder au réseau de l'opérateur (si?). Il y a le code PIN associé à la carte SIM, le mot de passe de l'iPhone, le mot de passe du profil iCloud (si profil créé).
 
  • J’aime
Réactions: encoreplusgrincheux
Salut.
Pourquoi ce sondage ?

Un iPhone 4, ça parait vraiment ancien. Un modèle neuf, ça doit presque être de la collection...
Je ne comprends pas ce mot de passe de l'opérateur. En principe, il n'y a pas de mot de passe pour accéder au réseau de l'opérateur (si?). Il y a le code PIN associé à la carte SIM, le mot de passe de l'iPhone, le mot de passe du profil iCloud (si profil créé).
je comprends que mot de passe operateur = pin sim
Ce qui revient au meme,sans pin sim pas d'acces au reseau de l'operateur