[iPhone 4S] Bouton home ne "clique" pas

iValentin

Membre confirmé
23 Juin 2010
69
0
Salut à tous !

Je me suis rendu compte tout à l'heure en comparant mon iPhone 4S à mon iPad que le bouton home ne fais pas "le même bruit'. En effet, sur mon iPad le bouton 'clik' en appuyant sans forcer dessus (normalement quoi), alors que sur mon iPhone il ne fais vraiment le petit 'clik'.

Je n'ai aucun soucis de réactivité, si je dois appuie dessus 5 fois de suite je peux sans problème, c'est juste que le bouton est un peu plus mou, et que pour obtenir le 'clik' je dois appuyer un peu plus fort dessus.

Ce problème est récurrent ?

Thanks!
 
Sur mon précédent iPhone 4S ça me faisait ça également. Le nouveau clique bel et bien. Ça doit dépendre des modèles (tout comme certains ont un écran tendant vers le jaune et d'autre vers le bleu) !
 
Je n'en suis pas sûr. Après, tu peux prétexter un autre problème (de réseau, par exemple) afin qu'ils procèdent à un échange.

Mais le risque c'est de se retrouver avec un téléphone qui présente réellement des problèmes (d'écran, d'autonomie, de réseau)...Si ton portable fonctionne correctement outre ce "problème" de bouton, je te conseillerais de le garder ! Je préférais mon ancien qui ne cliquais pas (plus discret) que celui qui clique personnellement.
 
Ormis ce petit "soucis" aucun problème non. Enfin j'ai quelques soucis d'autonomie mais j'attends de voir avec iOs 5.0.2 pour ça. Et puis qu'il a déjà une ou deux marques du aux chutes, mais c'est assez inévitable ça.

Et puis pour le bouton, j'entends quand même un petit clik, et il est réactif comme à la normal donc c'est vrai qu'il va très bien.
 
Je viens de remarquer un nouveau très petit soucis ; la lumière qui est émise à l'intérieur de la prise pour les écouteurs ne s'allume plus.
 
J'ai donc appelé Apple, et il me propose d'échanger mon téléphone. Vous pensezque le jeu en vaut la chandelle ? Serait-ce un risque d'en avoir un nouveau en risquant pépeut être d'avoir de soucis supplémentaires, ou ce n'es que rarement que les iPhone présentent des défauts c?
 
Bah échanger un téléphone sans soucis (juste pour une bricole) je l'ai déjà fait et je me suis retrouvé avec un téléphone qui avait vraiment des problèmes donc bon...
 
Oui, mais l'accumulation du bouton, de la lumière, de l'autonomie pas au rendez-vous et quelques fois la perte de la 3G sans raison, ça fait un peu beaucoup.
 
Oui. Au départ je l'avais et maintenant c'est complètement bouche on ne la voit presque plus. Un ami qui a le 4 l'a aussi.
 
Perso je connais qu'une seule personne qui a ça sur un 4 et c'est un jour qui fait qu'on voit le rétro éclairage de l'écran ^^ Mon 4S n'a pas ça en tout cas, ni ceux que j'ai vu exposés (je suis allé voir exprès à la galerie marchande de chez moi ^^)