Iphone 4S ne se connecte pas que sur mon WIFI

tom92

Membre confirmé
28 Octobre 2008
17
0
Alors la , je suis vraiment sans aucunes idées pour resoudre ce probleme:

Mon iphone 4S fonctionne tres bien en wifi , que ce soit sur les bornes sfr ou au travail .
Mais chez moi je me suis trompé dans la clé WIFI peut etre 3 fois .
j'ai verifié la clé sur l'admin du router et maintenant avec la bonne clé , impossible de me connecter , mon Iphone trouve mon router mais n'accroche pas sur le router ou bien mais un message d'erreur sans meme me demander de rentrer le password .

et pourtant le router fonctionne puisque j'ai connecté un Ipad et ca marche du 1er coup.

Quand je me connecte sur l'admin du routeur sur la page sans fil , il detecte bien l iPAD ( adresseA4:....) mais sur l'adresse de l'iphone 4S (D0:....) il y a ERROR !!!


Clients connectés
MAC Address Age(s) RSSI(dBm) IP Addr Host Name
D0:23 B:21:22: 6 -43 ERROR ERROR
A4:67:06:3E:F 0 -48 192.168.0.13

j'ai réinitialisé le router en config usine et mot de passe usine et pareil , l iPad fcontionne et pas L'iPhone !

Si vous avez une idées
 
Ca ressemble a un des soucis que j’ai eu avec mon iphone 4 sous iOs5 , j’ai fait une restauration des paramètres réseau mais rien n’y a fait, mon qui est resté sous OS4 fonctionne très bien sur ce routeur et mon iPhone4 avant la Maj fonctionnais aussi nickel … je sait pas pour toi mais moi mon routeur a déjà 4 ans .. tous les autres appareil eux fonctionne nickel sur ce routeur. et mon iphone 4 se connecte et fonctionne sans soucis sur d’autre wifi

donc ça ressemble a un bug, vis-a-vis de certains routeurs

Voili voilou
 
Dernière édition: