Résolu iPhone 5 compatible 4g avec free ?

olivier17100

Membre confirmé
16 Février 2014
41
0
Je ne sait pas si mon iPhone 5 est compatible j'ai était sur le site de free pour activer la 4g sa me dit votre tel n'a pas était reconnu quelqu'un aurait il une idée
 
L'iPhone 5 n'est compatible qu'avec les fréquences 1800MHz pour la 4g. A voir si free dispose d'antennes de ce type...
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Toutes les antennes bouygues ne son pas en 1800 mais c'est l'opérateur qui en a la majorité donc effectivement c'est le meilleur choix.
 
Encore faut-il pouvoir trouver l'endroit qui reçoit suffisamment pour pouvoir downloader 20Go avec Free Mobile... Troll
 
  • J’aime
Réactions: amerediem
Quoi?! :mouais: Là j'ai vraiment besoin d'une explication. Je croyais que la compatibilité 4G dépendait uniquement du hardware dont dispose l'appareil. Dans ce cas l'iPhone 5 ne supporte simplement pas la 4G. Avant de vous lire les gars je croyais que chercher à a voir la 4G sur l'iPhone 5 était tout aussi absurde que vouloir la 3G sur un Nokia 3310 :rolleyes: Donc voilà, un éclaircissement serait la bienvenue. :zen:
 
C'est le principe de Free , un gros effet d'annonce et puis … pas grand chose .
Le mieux serait de les contacter pour avoir "leur" definition de la 4G ainsi
que "leur" definition d'un mobile compatible avec celle ci .

Conditions :
-la compatibilité du téléphone avec la norme 4G (LTE dans la bande de fréquences 2600 MHz) ;
l'activation du service depuis l'espace abonné ;
Aussi, plusieurs facteurs impactent la réception :
la proximité d’un site 4G ;
le nombre d’utilisateurs connectés simultanément sur un site 4G ;
les éventuels obstacles (immeubles hauts, reliefs…) ;
le dimensionnement du réseau de transmission auquel est relié le site.
-
 
Dernière édition:
Passez chez bouygues Telecom, pas le choix.

Cordialement.
iAllRepair.

c'est FABULEUX ORANGE a des lignes en cuivre pourrit BOUYGUES des antennes SÉMAPHORE a 1600Mhtz FRÉE trés peut d'antennes et pas de clients 4G
il faudra un jour q'ils se mettent au diapason un tél A 700 roro ca me gonfle
pour ce prix j'ais une mobylette neuve pour aller voir ma fiancée:up::up::up:
 
Je vous trouve dur: je suis chez free et la 4G dépote un Max... Bien plus rapide que mon adsl... J'ai la 4G quasiment partout, et j'utilise mes 20Go jusqu'à mon dernier Mo... Je serai incapable de revenir à seulement 3 petits Go de 4G...

Sinon, pour revenir au vrai sujet, 4G ça ne veut rien dire si tu ne regardes pas les bandes de fréquences utilisées... L'iPhone 5 n'est compatible 4G (LTe) qu'à 1800 MHz, fréquences possédées uniquement par bouygues...

Free tourne à 2600 MHz (qui te permet la 4G la plus rapide du marché, mais sur de petites cellules), et 800 MHz, moins rapide mais sur des cellules plus larges...
 
c'est FABULEUX ORANGE a des lignes en cuivre pourrit BOUYGUES des antennes SÉMAPHORE a 1600Mhtz FRÉE trés peut d'antennes et pas de clients 4G
il faudra un jour q'ils se mettent au diapason un tél A 700 roro ca me gonfle
pour ce prix j'ais une mobylette neuve pour aller voir ma fiancée:up::up::up:

je plussoie

Free reste un opérateur de seconde zone face a Orange :up:
 
Et bien moi je reste avec mon opérateur de seconde zone qui dépote... Le moins d'abonnées il y aura, le mieux le réseau sera pour moi... :)
 
Et bien moi je reste avec mon opérateur de seconde zone qui dépote... Le moins d'abonnées il y aura, le mieux le réseau sera pour moi... :)


C'est pas la question. Toi tu es sûrement à côté d'une antenne Free chez toi et dans les endroits où tu vas couramment. Ce n'est probablement pas le cas de la majorité de la population. Et Free, c'est quand on bascule en itinérance qu'il y a un problème.
 
C'est pas la question. Toi tu es sûrement à côté d'une antenne Free chez toi et dans les endroits où tu vas couramment. Ce n'est probablement pas le cas de la majorité de la population. Et Free, c'est quand on bascule en itinérance qu'il y a un problème.

et oui , free n'est pas au top en itinérance:rose:
 
non pour l'instant les antennes de FREE ne sont pas compatible avec la bande attribuer :(:(:(

Pourtant, certaines antennes sont compatibles 1800 MHz et donc avec la fréquence de l'iPhone 5


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app