Iphone 6 plus 128go avec >750 applications plante et reboote

Mattaustrale

Membre enregistré
12 Novembre 2013
8
0
Bonjour.

J'ai depuis sa sortie un iPhone 6 plus sous iOS 8 avec plus de 750 applications. Sous iOS 7 et mon iPhone 5s tout allait bien. Depuis mon changement de Telephone et d'os , il n'arrête pas de planter toute la journée puis se rallume 2 minutes apres tout seul. C'est agaçant. Par exemple , il m'est impossible de faire une recherche d'application dans Spotlight puisque quand je clique dessus il plante à tous les coups.


Merci de votre aide
 
Je l'ai échangé avec Apple care il y a deux mois et ça n'a rien changé.

Si je comprends bien. Je n'ai plus qu'a attendre un rappel ;-(
 
Je viens de relancer Apple et je vais à nouveau avoir un iPhone 6plus 128go tout neuf. Espérons que le problème de mémoire a été réglée.
 
750 applications ... Y en a pas 2-3 en trop :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Salut !

750 Applications ! Ah ouais, quand même.. Si je devais faire un diagnostique complet de ton appareil tu aurais sûrement un tas d'applications en erreur..! C'est comme si je te rajouté 50kg de poids sur toi pendant une course à pieds, je pense que tu vas énormément ralentir et même tomber d'épuisement.. Applique ce raisonnement sur ton iPhone et je pense que tu auras la réponse à tes problèmes :)


FRS Technicien Apple.
 
Ben les gars, avoir un 6 en 128 gigas pour au final ne pas pouvoir utiliser ce stockage , vous êtes marrant !

1- le gars il met toutes les apps qu'il veut!
2- Vous n'avez pas à lui dire ce qu'il doit mettre ou pas sur son phone.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ben les gars, avoir un 6 en 128 gigas pour au final ne pas pouvoir utiliser ce stockage , vous êtes marrant !

1- le gars il met toutes les apps qu'il veut!
2- Vous n'avez pas à lui dire ce qu'il doit mettre ou pas sur son phone.
3- Bande de naze.

C'est pas très correct de parler de la sorte :D:D
 
Bonjour

Je sors tout juste du Genius Bar. Le technicien dit que ma sauvegarde est mauvaise et a un problème. Il me conseille de faire une restauration du téléphone et ne plus utiliser ma sauvegarde.

Il me dit que je garderai toutes les applications et mes dossiers d'applications rangés selon les goûts grâce a une synchronisation. Je suis perplexe ;-)

Il me dit que la seul chose que je vais perdre ce sont mes conversations sms et iMessage. J'ai un logiciel pour les sauvegarder mais pas de logiciel pour les remettre dans le téléphone après ?

Merci de votre aide.