iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Bonjour

Voilà j'ai un problème avec mon iPhone 7 a 11h la batterie était à 67% puis à midi elle était à 29% je ne l'ai pas utilisé entré temps je sais pas d'où proviennent le problème.
 
Vous parlez tous d'une sur consommation mais personnes ne parle réellement de surchauffe ?!

Moi c'est vraiment le gros problème, il consomme mais en plus chauffe énormément sur le côté du bouton On/off
 
Non pour ma part il chauffe pas du tout ! Mais j'ai vraiment que mon autonomie est bien bien meilleur depuis hier. Je n'ai pas conséquent rien faire mise a part avoir appelé Apple et avoir réalisé un DIAG
 
J'ai perdu 5% en 12h de veille, je pense que c'est raisonnable non ?
 
J'ai perdu 5% en 12h de veille, je pense que c'est raisonnable non ?
C'est très bien j'en reve...


Suite de mon aventure:
Le superviseur m'appelle. Comprends mon probleme et me propose de me retracter dans le délai de 14j avec Orange.
Je luis dis qu'au final je ne vais plus avoir de téléphone...
Pas de solution coté Apple Store, car leur diagnostique ne montre rien, j'insiste il regarde pour essayer d'obtenir un rdv en urgence mais ne peut les joindre...

la suite cet après-midi, ils doivent me rappeler...
je vais tenter orange en attendant
 
Voici la dernière réponse sur ce sujet car pour moi je pense avoir trouver une solution paliative qui me convient.

Comme je vous le disais plus avant, les analyses me font penser que l'indicateur de batterie iOS 10 est faux, archi faux.

Je me base donc désormais sur l'indicateur de l'application qui me paraît tout à fait logique et constant.

Enfin, j'ai désactivé l'apparition de l'indicateur de batterie iOS. Je n'ai ainsi que la jauge de batterie qui je trouve descend maintenant de manière cohérente.

Si cela reste comme ça, je suis revenu à une situation normale (et en plus je ne suis plus en mode parano à scruter toutes les secondes les % qui défilent - à tort pour moi)

Si cette solution est concluante dans plusieurs jours je vous en ferai part.
 
Pour moi nouveau test cette nuit.
Extinction du téléphone pour voir.
Constat : même perte de batterie que s'il était allumé => -23%
Rdv samedi midi au Génius Bar pour échange de téléphone. Je ne comprends pas qu'Apple ne bouge pas car on n'a pas l'air d'être les seuls dans ce cas...
 
Pour moi nouveau test cette nuit.
Extinction du téléphone pour voir.
Constat : même perte de batterie que s'il était allumé => -23%
Rdv samedi midi au Génius Bar pour échange de téléphone. Je ne comprends pas qu'Apple ne bouge pas car on n'a pas l'air d'être les seuls dans ce cas...
ils t'ont proposé un échange standard sur la base de ta déclaration?
 
Bonjour à tous,
J'ai eu exactement le même pb de batterie que vous sur mon iphone 7 128Go avec IOS10 et une sauvegarde de mon iphone 6 dessus.
La batterie chutait à vue d’œil pendant utilisation et même en veille et le téléphone chauffait également par moment.
J'ai testé ma batterie via l'appli "BatteryLife" qui me disait que ma batterie était en parfait état et que sa capacité de charge était bien de 1960mh.
Appel à l'Apple Care qui me propose de faire une réinitialisation des réglages et dans un deuxième temps une restauration comme nouvel iPhone.
Vu que beaucoup d'entre vous ayant déjà fait ses manipulations sans succès j'ai essayé autre chose.
Dans Général -> Batterie, j'ai constaté que plusieurs de mes applis consommaient énormément de batterie alors que je ne m'en servais pas beaucoup.
J'ai d'abord désactivé l'actualisation en arrière plan des applications pour lesquelles ce n'était pas nécessaire. (Réglages -> Général -> Actualisation en arrière-plan)
Ensuite j'ai désactivé la localisation permanente sur certaines applis même lorsque celles-ci étaient inactives ce qui consommait également beaucoup de batterie pour rien (par exemple Facebook me localisait même lorsque l'appli était fermée). (Réglages -> Confidentialité -> Service de localisation)

Depuis ces réglages faits j'ai retrouvé une utilisation de batterie tout à fait normale.
J'espère que cela pourra vous aider si vous n'avez pas déjà fait ces réglages.
 
Grande Nouveauté après échange avec Superviseur APPLE CARE:

Ils sont au courant du problème quie rencontre quelques utilisateurs. Ce n'est pas une majorité loin de là mais il commence à avoir bcp de retour.
Fini la restauration d'origine, Fini les échanges, ils demandent, fort poliement, de leur permettre de saisir les LOG des téléphones via une manip qu'ils décrivent. Ceci devant leur permettre de cibler précisement l'origine (soft ou hard) des défauts.
Bref, les gens ayant des téléphones avec ce défaut vont servir de cobaye... personnelement j'ai accepté, j'ai trouvé leur franchise très honnête. Par contre tous les gens d'apple care ne sont pas encore au courant, pour le moment c'est au niveau des superviseurs.
 
Alors moi aujourd'hui, utilisation 1h et 9h11 en veille, je suis à 82%. Pour une fois je pense que les 1h d'utilisation sont réellement le temps que j'ai passé sur l'iPhone.
En gros aujourd'hui la batterie a tenu presque normalement sans que je fasse rien. Là je viens de désactiver les appels wifi, cette option s'est activée avec iOS 10 pour ma part. Je vais voir si c'est mieux.
 
Grande Nouveauté après échange avec Superviseur APPLE CARE:

Ils sont au courant du problème quie rencontre quelques utilisateurs. Ce n'est pas une majorité loin de là mais il commence à avoir bcp de retour.
Fini la restauration d'origine, Fini les échanges, ils demandent, fort poliement, de leur permettre de saisir les LOG des téléphones via une manip qu'ils décrivent. Ceci devant leur permettre de cibler précisement l'origine (soft ou hard) des défauts.
Bref, les gens ayant des téléphones avec ce défaut vont servir de cobaye... personnelement j'ai accepté, j'ai trouvé leur franchise très honnête. Par contre tous les gens d'apple care ne sont pas encore au courant, pour le moment c'est au niveau des superviseurs.

J'ai fais cette procédure lundi et j'attends le retour du superviseur. Il m'a dit sous 48h , j'attends toujours
 
Bon ce matin, j étais a deux doigts de le renvoyer en France mon iphone 7.

Je rappelle que hier j ai du le recharger 3 fois pour finir la journée / soirée ...

Cette nuit perdu 21% en moins de 6 heures alors que je l avais éteint .

Mais ce matin en lisant un article américain j ai testé un dernier truc, réinitialiser tous les réglages

J ai désactiver actualisation en arrière plan et service de localisation.

Ce soir j ai de meilleurs résultats après 4h en utilisation et 11h35 en veille il me reste 25% d autonomie, ça reste supra raisonnable et me donne de l espoir.

Test cette nuit iphone éteint voir si elle descends encore
Bon ce matin, j étais a deux doigts de le renvoyer en France mon iphone 7.

Je rappelle que hier j ai du le recharger 3 fois pour finir la journée / soirée ...

Cette nuit perdu 21% en moins de 6 heures alors que je l avais éteint .

Mais ce matin en lisant un article américain j ai testé un dernier truc, réinitialiser tous les réglages

J ai désactiver actualisation en arrière plan et service de localisation.

Ce soir j ai de meilleurs résultats après 4h en utilisation et 11h35 en veille il me reste 25% d autonomie, ça reste supra raisonnable et me donne de l espoir.

Test cette nuit iphone éteint voir si elle descends encore

Malheureusement cette nuit test identique, il a perdu 20 % en une heure alors qu il était éteint... je pense que c est pas la batterie qui a un souci, c est un autre composant qui pompe quand il devrait pas...
 
C'est usant' j'ai arrêté de chercher des solutions, je vais attendre que les stocks d'iPhone s'améliorent chez apple, car je ne souhaite pas rester "sans" iPhone si il devait être apporté en réparation...et je ne pense pas qu'un échange soit possible ces prochaines semaines au vue des commandes à honorer[emoji17]


Il est fonctionnel' mais la batterie nulle.

En espérant qu'Apple a porté un correctif ou change nos modèles défectueux. [emoji57]