iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Apparement je reste dans les 4h - 4h30 d'utilisation pour arriver à 50%. Bon c'est pas ouf mais j'arrive pas à faire mieux... même ci cette fois la veille et de 16h

959d73b2c25f59ab15c9509f5d12b920.jpg
 
Avec que des jeux (clash royale et Pokémon Go) et Snapchat en arrière plan sur un 7 plus
ae690d17c85d161f11a6d78feb7de92e.jpg
 
Autant pour moi je pensais que c'était ton autonomie charger à 68%. Sinon 3h pour passer de 100 à 49 oui c'est vraiment pas top...

J'ai eu 8 jours un gros soucis d'autonomie (3h d'autonomie).
J'ai fait une mise à jour vers le dernier iOs et tout est rentré dans l'ordre : 1 journée d'utilisation et 50 % d'autonomie restante.
Je fais également attention à ne pas laisser trop longtemps les applications en tâche de fond (lorsque j'ai eu mon soucis, j'avais 40 appli en fond et l'une d'entre elle a dû mouliner à fond, ce qui me faisait perdre rapidement de la charge).
 
Personnellement lors de mon achat d'iPhone 7 Plus et ce pendant plusieurs semaine l'autonomie était parfaite, j'ai l'impression qu'elle a été détériorée par une mise à jour pour moi...

Voilà l'état du jour :
(Au passage je sais pas comment vous faites certains pour avoir 70% de batterie avec 5h d'utilisation et 16h de veille [emoji16])

cc9a6785cefd41b93e6b1100083adc74.jpg


J'ai le bluetooth avec l'Apple Watch connectée toute la journée + les airpods depuis une petite semaine, forcément ça joue aussi. Au niveau de l'utilisation, cest principalement les réseaux sociaux (Snapchat, Instagram, WhatsApp) et un ou deux jeux
 
Snapchat ça consomme pal mal de batterie ;)
 
Oui je suis d'accord avec toi, mais j'ai vraiment l'impression que ma batterie en a pris un coup ces derniers temps, surtout quand je vois les superbes stats de certains :p

Il est vrai que parfois l'autonomie de mon 7 plus semble également être être quelque peu aléatoire... Mais la situation semble s'être stabilisé dans mon cas avec le passage à la bêta 10.2.1
 
Je pense que le fait de ramener une sauvegarde d'un ancien appareil sur un nouveau diminut l'autonomie....
Sur mon 6s et mon 5C sa avais etais le cas, j'ai effectuer un échange avec Apple pour mon 6s est tout est revenue dans l'ordre....comme quoi ....
 
Je pense que le fait de ramener une sauvegarde d'un ancien appareil sur un nouveau diminut l'autonomie....
Sur mon 6s et mon 5C sa avais etais le cas, j'ai effectuer un échange avec Apple pour mon 6s est tout est revenue dans l'ordre....comme quoi ....

J'ai jamais entendu ça mais ça pourrait tenir la route, faudrait voir si certains ont une mauvaise autonomie avec une nouvelle sauvegarde
 
Ça a été été testé et ça n'a rien changé. L'autonomie était identique avec un téléphone configuré comme nouvel iPhone.
 
Je précise que sur mon 6s j'en et reçu un nouveau de chez Apple est l'est configurer comme nouvelle iPhone et je peux vous dire que je sent la différence même si ce n'est pas encore top.....fin vous en pensez quoi de mon autonomie vous ?
 

Fichiers joints

  • IMG_0009.PNG
    IMG_0009.PNG
    138,4 KB · Affichages: 168
Je précise que sur mon 6s j'en et reçu un nouveau de chez Apple est l'est configurer comme nouvelle iPhone et je peux vous dire que je sent la différence même si ce n'est pas encore top.....fin vous en pensez quoi de mon autonomie vous ?

Elle est bof bof. Mais tu devrais plutôt aller sur le sujet de l'autonomie du 6s, tu auras sans doute plus de réponses
 
Bonjour,
J'ai eu un iPhone 7 128Go à Noël en remplacement de mon iPhone 5 qui n'avait plus aucune autonomie.
Après une première recharge qui a tenu 3 jours !!! Il est vrai je n'ai quasiment pas utilisé le téléphone puis une 2ème qui a duré 2,5j avec en gros 1h d'appel + 1h de Waze j'ai de gros problèmes d'autonomie.
Après ma 3ème charge, le téléphone a commencé à chauffer fortement alors que j'envoyais des ... SMS puis la batterie a commencé à se vider rapidement. Depuis le téléphone se met à chauffer régulièrement et la batterie se vide. Du coup :
- 3ème charge la batterie était à 6% après 2h25 d'utilisation et 12h38 en veille.
- 4ème charge, batterie à 35% après 1h10 d'utilisation et 9h18 en veille.
J'ai la facture, je vais le ramener en magasin aujourd'hui. Est ce qu'il y a des choses à savoir avant de rapporter le téléphone en magasin ?(Dans mon cas il s'agit de la FNAC)
Merci pour votre aide.
 
Si tu n'es plus dans le délai de rétractation contacte plutôt Apple. Si t'as un Apple Store près de chez toi prends un rdv ce sera plus simple.