Sujet unique iPhone 7

Je sais pas comment vous faites. Allumé ce matin à 7:00. Il me reste 51% à 21:42
Utilisation : Spotify, Twitter, Facebook, photo, mail. Écran a 50% tout le temps.
 
  • J’aime
Réactions: M-E
Je sais pas comment vous faites. Allumé ce matin à 7:00. Il me reste 51% à 21:42
Utilisation : Spotify, Twitter, Facebook, photo, mail. Écran a 50% tout le temps.
Pareil, j'ai eu un 7 pendant quelques jours, rien a signaler d'inhabituel pour la batterie.
 
Moi non plus en 10 jours d'utilisation sur le 7 Plus.
C'est mon premier 7 Plus par contre, mais il tient super bien... je ne le charge même plus en voiture pendant mes déplacements, même avec Plans ou autre et musique en bluetooth.
Rien que pour ça je ne regrette pas d'être passé au plus !
 
Bonsoirs ....j'ai été confronté à ces problèmes de batterie donc je vous garantie que ca existe .....la nuit EN mode avion je perdais 10/15 % contre 0% avec mon nouvel iphone et la 3h05 d'utilisation et 23h de veille et je suis encore a64 % donc nickel pour le moment .
 
Bonsoirs ....j'ai été confronté à ces problèmes de batterie donc je vous garantie que ca existe .....la nuit EN mode avion je perdais 10/15 % contre 0% avec mon nouvel iphone et la 3h05 d'utilisation et 23h de veille et je suis encore a64 % donc nickel pour le moment .

Nickel :), avec un appareil reconditionné :(.
 
Vous avez tente une restauration pour vos problèmes de batterie. J'ai pu lire sur certains forums que le problème pouvait être réglé en installation iOS 10 comme nouvel iPhone sans restauration de sauvegarde.
 
J'ai un problème avec le bouton de iPhone 7. Une fois sur deux quand j'appuie ce bouton, il me fait apparaître Siri. Il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton pour revenir à l'écran d'accueil.Certes, j'ai du faire un mauvais réglage, mais je ne trouve pas lequel (je suis sous IOS 10.0.3)
 
Reçu mon iPhone 7 plus, il est top ! j'avais un 6 avant.

Pour ceux qui habitent dans le sud ouest, il est à 880€ à la Fnac Andorre (7 plus 128gb)
 
Bon, la dame de l'apple care m'a recontacté pour le problème de sifflement sur mon iPhone de remplacement, j'attends des nouvelles maintenant :)
 
iPhone 7 plus noir de jais : mon premier retour d'expérience après une journée ! (venant majoritairement du monde Android)

Le terminal :
Alors déjà il est booooooo, c'est un bijou ! :merci: tout ce que j'ai eu en main jusque là lui arrive à la cheville (pourtant je n'ai eu que des hauts de gamme)... :rolleyes:

N'ayant pas eu de Google Pixel entre les mains (c'est ce que je devais initialement acheter avant de repasser à la Pomme), je vais me garder de faire des comparaisons.
Ceci dit le lecteur biométrique devant, c'est quand même super pratique...

Protection : Pour l'instant avec la Ringke [FUSION] Crystal Clear,
et j'attends la Ringke [AIR] Weightless Comme Air, Ultra-Mince Transparent Souple Flexible.
Il est parfait dans cette coque translucide pour pouvoir profiter du noir de jais, sans les traces de doigts :)

Le son est une tuerie, et même s'il n'y a pas 2 hauts parleurs, il est bien meilleur que les Nexus 6 et Nexus 6p que j'utilisais précédemment (qui disposent de 2 HP stéréo en façade).
Le son en communication est tout juste exceptionnel, y compris en haut parleur, et sans saturation (contrairement aux Nexus).
Les vibrations, impossible de les rater, donc ça sert au moins à quelque chose sur l'iPhone 7 !

L'APN, est tout juste sublime, extrêmement rapide même en HDR, le second objectif (celui qui est le plus au centre) sert au zoom optique x2, du coup les objectifs pince additionnels sont utilisables (c'était ma crainte des 2 obj..)

Parlons maintenant de la partie logicielle :
iOS est devenu très mature avec cette v10.1 le système des notifications est sympa, mais j'ai tout de même une préférence pour le modèle Android. Toutefois je m'y ferai, faut juste laisser passer le temps pour se faire à ce changement, qui apporte quelques bénéfices toutefois, comme l'absence de risque d'effacer une notif par erreur, comme ça m'est très souvent arrivé sur Android.

Les applis sont tout simplement nettement mieux finies que sous Android, on sent avec certitude que les dev y passent plus de temps... et comme il n'y a qu'un seul OS et un seul terminal, leur tâche est facilitée... C'est un très net avantage au quotidien par rapport à Android !

Les Google Apps : quoique toutes présentes, leur absence d'intégration avec le système, rend leur utilisation moins intéressante : exemple : l'appel aux photos pour ajouter un avatar dans une appli, ne propose par exemple pas Google photos.
Je sens déjà qu'au bout d'une journée je vais finalement me passer de certaines d'entre elles (comme Google keep par exemple), et aller plus vers les outils du package iCloud qui semble aussi avoir bien mûri aussi depuis mon dernier test en 2015 !

L'intégration de toutes les boites mails dans l'appli mail est très pratique et tout est intégré au système quelque soit l'adresse finalement, sans besoin d'autres applis, ni besoin de les faire rerouter vers l'adresse principale.
Idem pour le calendrier qui regroupe tous les agendas.

Pour les photos, comme je ne pourrai pas me passer de Google photos (qui dépasse largement le niveau de tout le reste, et dans lequel j'y ai plus de 10 années d'historique), je vais synchroniser sur les 2 supports (Google et iCloud) comme ça je n'aurai pas de soucis d'accès à l'historique. (et comme j'ai 11 Go de data sur mon forfait SOSH, ça va le faire).

La seule "grosse" déception jusque là, c'est que Pushbullet ne fonctionne pas : (j'y suis accro tellement c'est pratique)
1_ je ne reçois pas les notifications sur mon PC
2_ l'accès aux SMS n'est pas implémenté (sans doute impossible sur iOS..).
Mais bon je m'y ferai, tant le reste est plaisant.


:kiss:
 
A tout ceux qui ont commandé et reçu un iPhone 7 en le commandant l'AS.
J'ai commandé le mien le 12/10 pour une livraison prévu entre le 16/11 et le 22/11. Aujourd'hui, ma commande passe au statut "expédiée" avec une nouvelle date de livraison prévue le 31/10 (soit 16 jours plus tôt). Vous savez si je peux faire confiance à cette date ?
 
Commandé le 17 octobre annulé le 18 sur l'Apple Store
Le Noir de Raie c'est balancer de l'argent (1000 euros) par la fenêtre à moins de le mettre sous un globe. Je l'ai donc remplacé par le mat.
f554d7bf92592b6a969ec3cc1afe91fd

jet.png

iphone-numerama.jpg

iphone-numerama-noir.jpg

Commandé le 18 octobre Livraison 18 Nov - 24 Nov par Livraison express

Protection : Pour l'instant avec la Ringke [FUSION] Crystal Clear,
et j'attends la Ringke [AIR] Weightless Comme Air, Ultra-Mince Transparent Souple Flexible.
Il est parfait dans cette coque translucide pour pouvoir profiter du noir de jais, sans les traces de doigts :)
La protection ne sert à rien, il sera rayé comme tout le monde.
 
Dernière édition: