Iphone, conseils svpp

delphinee

Membre enregistré
12 Mai 2024
3
0
19
Bonjour!! J'ai besoin de votre aide, je voudrais acheter un iphone en juillet mais je suis perdu, de base, je voulais achter un iphone 12 reconditionné prcq bon, on sait tous que c'est cher. J'ai fais énormément de recherches sur le reconditionné, je suis passé de amazon renewed, a certideal, back market, orange etc... et certideal me paraît vraiment bien. Mais bon, après le neuf c'est large mieux surtout concernant la batterie (déjà que ce n'est pas ouf chez iphone) je préfère alors achter un neuf. Donc pareil j'ai fais bcp de recherches pour trouver un iphone 12 ou 13 vraiment pas trop cher, le moin cher est sur rakuten mais bon apparemment ce sont des téléphones qui viennent de n'importe où et c'est pas vrm très fiable donc sa me fait peur un peut. Où soit je pourrais achter un iphone sur eBay.us (version état unis de eBay en gros) ou amazon us, bref vous avez compris, car au états unis les iphone sont bcp moin cher, mais le problème est que je sais pas si c'est bien et avec les frais de douanes et tout je mis connais pas trop, et les sites comme amazon ne livre pas en France donc faut faire une sorte d'adresse avec shipito qui apres nous l'envoie mais pareil, c'est galere un peut. Donc bon, et dernier truc, l'iPhone 12, 13, neuf sont au même prix a peut près qu'un iphone 12 pro max, 13 pro, pro max et 14 reconditionné sans face id sur certideal. donc pensez vous qu'il voudrais mieux que j'achète alors le 12 ou les autre que j'ai citer en reconditionner? Et surtout est ce que l'iPhone 12 vaut encore le coup en neuf en 2024? Je préfère demander car je suis perdue et peut être que vous avez déjà des expériences et tout.
Merci beaucoup
 
Dernière édition:
Bonjour,
je n'ai pas tout compris à ce pavé indigeste, mais si tu veux être sûr de ton achat reconditionné, c'est par ici :
 
Bonjour,
je n'ai pas tout compris à ce pavé indigeste, mais si tu veux être sûr de ton achat reconditionné, c'est par ici :
Bonjour,
Merci mais pour faire court :

-Est ce que l'iPhone 12 neuf vaut encore le coup en 2024 sachant que pour le même prix voir moin en reconditionné sans face id je peut avoir un iphone 12 pro max, 13 pro ou pro max ou 14 sur certideal donc quelle est la meilleure option?

- Est ce que c'est une bonne idée d'acheter un iphone neuf sur une version US d'un site ? (Beaucoup moin cher au états Unis)