iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

quand annonce bouygue les nouveaux forfait pour l'iphone 4 ? car j'ai deja j'aimerais savoir si il y aura une difference de prix par rapport a SFR notament pour les forfait bloquer car 430€ sa fait mal aux dents :siffle:
 
Bonjour à tous,

L'un de vous sait-t-il pourquoi le forfait Bloqué de Universal pour iPhone (1h30, SMS et Internet en illimité) à soudainement augmenté avec la sortie de l'iPhone 4 ? :)


Merci

iDrummer
 
Prends le forfait Virgin Mobile Paradyse : il n'est pas prévu spécifiquement pour l'Iphone mais il semble fonctionner, au prix d'un petit réglage, d'après de nombreux retours.

Il est sur le réseau Orange.
 
Bonjour,
est-ce que quelqu'un serait où et comment recycler(offre de rachat) son Iphone 3G ?
en fait j'ai vu Bouygues qui le faisait et aussi love2recycle... je suis chez orange et je me demandais si ils faisaient pas la même chose, le but étant de passé sur un Iphone 4 sous peu....

Autre Chose... J'étais tenté par un forfait idéo tout en un chez bouygues pour avoir Internet+fixe+mobile...mais apparemment pas possible pour Iphone 4 quelqu'un aurait des infos sur ça ?
 
Bonsoir à tous,

une petite question qui concernent ceux qui ont optés chez Orange pour le nouveau forfait : Edition Spécial Origami pour iPhone à la sortie de l'iPhone 4.

Ce forfait propose entre autres 5 heures de comm' pour 55€/mois. Or, je m'apercois ce soir sur ma facture que l'abonnement m'est facturé 56,50 €. Evidemment, l'avantage lié a l'engagement de 24 mois est compté (4,50) sur un initial de 61 Euros.

Bizarre... Je suis le seul dans ce cas ou pas ? Car demain, je sens qu'Orange va recevoir un p'tit coup de fil.
 
Bonsoir,

Petite question : Est-il possible de changer de forfait Iphone alors qu'on est engagé depuis seulement 2 mois? De plus, combien cela coûte t-il?

Merci par avance.
 
Même si ça ne fait que 2 mois que je suis engagé? Et sans frais (j'ai vu parler de 60€ sur le web.. aie aie :s)?

Car je souhaite changer de type d'abonnement (pas rester dans la même gamme et juste baisser le nombre d'heures de communication)

Merci par avance des précisions
 
Salut a tous !

Desole si la question a deja ete abordee mais je suis nouveau ici ;)

J`ai actuellement un portable standart et je voudrai changer pour l`iphone 4G debut septembre. Seulement voila : j`ai actuelement un forfait a 26 euros et je suis pret a passer a un forfait a 40-45 euros, j`ai un peu plus de 1200 pts de fidelite (2 ans d`anciennete), je suis engage jusqu`en mars prochain, et j`ai pas envie de mettre plus de 200e.
Pensez-vous que c`est jouable ?
Si vous avez s`autres quyestions ...

Merci d`avance
 
Salut tout le monde ! Moi de même, j'ai un forfait iphone 2 h que je paie 48 euros/mois chez SFR, je souhaiterai passer à une heure/mois. Est-ce possible ou pas ? (je suis engagé avec cette offre depuis novembre 2009 mais ça fait depuis un petit bout de temps que je suis chez le même opérateur)
 
Vous pensez que Bouygues peut me changer le portable que j'ai acquis il y a un bon mois maintenant et payer un peu plus pour avoir un iPhone ?

J'ai fais la bêtise de prendre un concurrent...
 
Chez Orange, il y a un nouveau forfait pour iPhone à seulement 29 euros mais limité à 500 Mo pour le surf, mail et TV.

Ca représente quoi exactement 500 Mo ?

Ca représente largement plus qu'un mois de surf en utilisation normale, plus quelques téléchargements / affichages de vidéos.

Maintenant si l'usage de l'Iphone est essentiellement axé sur la télévision, Youtube, etc .... alors ce n'est pas le bon forfait. Sinon il est très intéressant, d'autant qu'après les 500 Mo, si on en a ponctuellement besoin, on peut prendre un additif payant.

Perso je viens de laisser tomber mon forfait Origami pour passer sur celui-ci. En 1 an j'ai dépassé les 800 Mo une seule fois, cet été, tandis que toute la famille se servait de l'Iphone comme point d'accès Internet (et nous sommes 4).
 
Perso, ça pourrait m'intéresser pour le surf, mail (avec rarement des pièces jointes) et quelques applications utilisant une connexion Internet et tout ça quand je n'ai pas d'accès wi-fi.

Mais pour l'instant, ça n'est pas d'actualité car avec mes 2600 points l'iPhone 4 est à plus de 300 euros en renouvellement de mobile. C'est encore trop élevé à mon goût.
 
Je pense que je vais prendre cet Origami style: c'est nickel.
iPhone 3Gs 16Go reconditionné à 169€ + 29€/mois, y'a pas photo comparé à ce que SFR me propose en renouvellement: un iPhone à 300€+++ et aux 45€/mois malgré 23'900 pts. (tant pis pour le 4G ;) )

Pour les 500 mo, on m'a aussi conseillé pour éviter tt dépassement de désactiver l'affichage des images dans les emails, ça évite de gonfler les tc…
 
Je l'ai pris sans engagement (j'avais un engagement de 12 mois seulement avec mon 3GS) du coup je paie un peu plus cher mais ça me permet, au moins, de le changer le jour où j'aurai une offre attractive sur le 4, lorsqu'il sera révisé.

Franchement, pour l'instant, je ne peux pas dire que je sois très tenté par le dernier modèle d'Iphone, qui ne m'apporte que très peu par rapport à mon modèle actuel.... J'attendrai peut-être même le 5 :D
 
En tout cas les offres de Noël se font attendre, parce que pour l'instant l'iPhone 4 à 370 euros avec le max de points fidélités (3100) chez Orange c'est encore trop cher.