iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Quel bonheur, on va pouvoir se regarder dans la petite pomme pour mieux viser en cas d'autoportrait ! :rose: J'élis de suite cet iPhone objet culte, que tout fan d'Apple doit avoir de toute urgence :D
 
J,avoue, mais sinon c'est une grosse heure et demi de blabla inutile juste pour faire patienter l'audience:mouais:...Tk moi je suis un peu dessus parce que 8Go pour un "iPod video" c'est limite :hein:.... sans compter que moi qui ne veux sutout pas de sans-fil, je devrait payer pour des fonctionnalitées inutile pour l'utilisation que j'en ferais.... Musique+Video :confused:

Attend tu veux pas de sans fil, et si c'est juste pour Musique-Video, ben tu t'achete un iPod, et t'as 30go et ça te coute quand même moins cher !
 
Y a core animation dans l'iphone c'est donc bien leopard lol. Non plus sérieusement l'iphone est le début d'une nouvelle ligne de design chez apple. Remarquez son apparence extérieure en parfaite harmonie avec le design de l'OS. Je pense que Leopard aura en majorité cette apparence noire à la time machine, front row ou dashboard.
Ok l'iphone est cher et ne sort que dans un an mais il va définir un nouveau standard et aucun téléphone meme les derniers nokia les plus cher que j'ai essayé ne rivalisent, surtout avec l'interface.
Concernant les logiciels on peut être décu mais je pense qu'il voulait donné une aura à l'iphone en ne mentionnant presque que lui.
D'ailleurs deux possibilités concernant les logiciels. Une spécial keynote trés trés vite ou alors ils sortent plus tard en meme temps que Leopard car utilisant des technologies spécifiques à ce dernier et donc, bien que compatible tiger le nouvel ilife et iworks ne pourraient révéler toutes leurs possibilités que sur le nouveau félin.

Concernant l'iphone, comme tous les produits apple il pose les bases (regarder l'ipod premier du nom) et sera amené à évoluer et gagnera des spécificités 3G, disque dur ou autre avec le temps et les nouvelles versions. Voir même pour certaines fonctions les mises à jour de leopard pocket pourraient suffir.

De toute façon il faudra attendre noel et qui sait, d'ici là peut etre que l'iphone aura gagné en qualité.

Au fait pourquoi le produit si tard. Steve jobs l'a di, pour le faire approuver par je ne sais plus quel commité. Or s'il avait fait cela avant il n'aurait pas pu se réserver la présentation de l'appareil, et oui, c'est le coté négatif du culte du secret chez la pomme. Mais franchement, on s'éclaterait bcp moins avec apple s'ils ne cachaient pas ainsi de pareils produits.
 
bien vu junior, ca me laisse sans voix.
 
D'ici qu'il arrive chez nous nous n'essuierons pas les platres:siffle: et devrions profiter de la révision B ou C.Un an c'est long et en informatique c'est tres long,la concurence ne va pas rester les bras croisés et quand il sera disponible en europe les prix auront certainement baissés,enfin je l'espère.
 
Y a core animation dans l'iphone c'est donc bien leopard lol. Non plus sérieusement l'iphone est le début d'une nouvelle ligne de design chez apple. Remarquez son apparence extérieure en parfaite harmonie avec le design de l'OS. Je pense que Leopard aura en majorité cette apparence noire à la time machine, front row ou dashboard.
Ok l'iphone est cher et ne sort que dans un an mais il va définir un nouveau standard et aucun téléphone meme les derniers nokia les plus cher que j'ai essayé ne rivalisent, surtout avec l'interface.
Concernant les logiciels on peut être décu mais je pense qu'il voulait donné une aura à l'iphone en ne mentionnant presque que lui.
D'ailleurs deux possibilités concernant les logiciels. Une spécial keynote trés trés vite ou alors ils sortent plus tard en meme temps que Leopard car utilisant des technologies spécifiques à ce dernier et donc, bien que compatible tiger le nouvel ilife et iworks ne pourraient révéler toutes leurs possibilités que sur le nouveau félin.

Concernant l'iphone, comme tous les produits apple il pose les bases (regarder l'ipod premier du nom) et sera amené à évoluer et gagnera des spécificités 3G, disque dur ou autre avec le temps et les nouvelles versions. Voir même pour certaines fonctions les mises à jour de leopard pocket pourraient suffir.

De toute façon il faudra attendre noel et qui sait, d'ici là peut etre que l'iphone aura gagné en qualité.

Au fait pourquoi le produit si tard. Steve jobs l'a di, pour le faire approuver par je ne sais plus quel commité. Or s'il avait fait cela avant il n'aurait pas pu se réserver la présentation de l'appareil, et oui, c'est le coté négatif du culte du secret chez la pomme. Mais franchement, on s'éclaterait bcp moins avec apple s'ils ne cachaient pas ainsi de pareils produits.

Sages paroles tu as tout dit! :up: :zen:
 
Bon j'vais faire comme tout le monde et donner mon (humble) avis :

- design : pas mal, l'objet est valorisant (j'imagine la tête des gens "il est où le clavier ?", comme avec iMac "elle est où la tour ?" )
- fonctionnalités : il est "complet" finalement ; musique, vidéo, gestion des contacts, téléphone, navigateur web, client e-mail, chat ...pas mal pour un appareil qui n'est pas un ordi. De plus il est aussi Wi-fi, ce qui veut dire qu'il est je pense compatible avec le réseau Freebox HD, et très probablement aussi avc unik d'Orange
- ergonomie : bluffant ! Ça se pilote vraiment "du bout des doigts". Et c'est très très fort
- prix : c'est sûr c'est pas donné ... mais il peut presque remplacer un ordi portable de voyage.

Les défauts : pas de 3G (ça se développe de plus en plus c'est dommage), le disque dur trop léger (ça évoluera très probablement). Pour l'autonomie je ne pense pas qu'on puisse juger tant qu'on ne l'a pas vu.

Mais punaise que ça fait envie.

Stef
 
D'ici qu'il arrive chez nous nous n'essuierons pas les platres:siffle: et devrions profiter de la révision B ou C.Un an c'est long et en informatique c'est tres long,la concurence ne va pas rester les bras croisés et quand il sera disponible en europe les prix auront certainement baissés,enfin je l'espère.

Oui mais vu le nombre d'année de développement je sens que la concurence va quand même avoir du mal a faaire aussi bien en si peu de temps.
 
clique sur un des quatres logos en haut a droite....


edit: quelqu'un en sais plus sur le dos de l'iphone? on a vu que la face et les cotés pour le moment... on nous cache quelque chose! non?

il y a des photos live sur engadget…
 
pour un premier pas dans le monde de la téléphonie, je dis bravo, magnifique....

deux petit point négatif,
Pas de 3g et l'appareil photo avec un capteur 2MP, apple aurai du cloué le bec de la concurrence avec un capteur de plus de 3.2 MPixel.

Mais laissons à Apple, le temps de démarrer la course de la téléphonie mobile.
A mon avis c'est bien parti....
 
boarf l'histoire des capteurs avec tous leus megapixels.........on est loin d'un apn. c quand meme tres tres tres gadget et ca le restera, enfin c'est mon avis.....
 
Juste pour rire (et notamment pour ceux qui critiquent déjà cet iPhone ou clament leur déception),
jetez donc un oeil à ce fil qui date du lancement de l'iPod (24/10/2001):

j'aime beaucoup les messages qui pronostiquent un iFlop ou qui se demandent où se trouve la révolution...

Sur ce, faites de beaux rêves en attendant la fin de l'année, et surtout les futurs iPhone...

Excellente remarque. Rendez-vous en 2012, 2013 pour la relecture de ce présent fil...
 
sinon jme demandais la keynote elle sera dispo ou et quand, jparle pas de lextrait bien sur.


mat
 
1. Je veux la version nano de cet iphone. m'en fous de la vidéo… :rateau: "introducing iPhone nano", qui me fait le fake ?!

2. mdr ! : "Le record de connectés est de 1550, Aujourd'hui à 18h15. (stat macgé)"

3. le LG-Prada est assez proche, je persiste ! (même si, ok, Apple est plus mieux, je suis d'acc)

:)

cela n'a quand même rien à voir, les boutons sont partout sur le lG…et puis c'est juste une brique plate, le téléphone apple est vraiment design dans les détails (suivant les photos du web)
 
9/1/07 > Apple "AAPL"
ouverture $ 86.48
fermeture $ 92.57
soit + 8.31%

le iPhone plait :D:D:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.