iPhone5 autonomie totale: 4h30 utilisation

Sans faire de leçons, en mode "avion", il n'y a aucun échange réseau. Donc si la batterie tient pendant ce temps, on pourrait en conclure que "quelque chose" (matériel ou application) bouffe la batterie en utilisant le réseau.
Cela pourrait très bien être une des puces de l'iPhone qui pose problème, puce qui est utilisée dans les échanges réseau.

Essayez de "jouer" avec votre iphone en mode avion (vidéo, musique, jeux, etc.) et regardez si votre batterie descend toujours aussi vite.
 
Et si on mode avion elle tient un peu mieux? C'est l'iPhone (sa puce comme tu le pense :) ) qui est tout de même défectueux ??
 
Et si on mode avion elle tient un peu mieux? C'est l'iPhone (sa puce comme tu le pense :) ) qui est tout de même défectueux ??

ca aurait du sens en tout cas... ou une application ou une configuration qui en demande trop.
 
J'ai rappelé Apple Care ce soir. J'ai l'impression qu'ils ont externalisé leur service...:mouais:

Communication quasiment impossible avec mon interlocuteur.

De plus elle me propose l'échange mais contre 29€ de frais UPS. Ce que j'ai refusé catégoriquement. Je rappellerai demain après midi.

J'ai eu plusieurs fois affaire à l'apple care, jamais je n'ai été reçu de cette façon!:mad:
 
@ antonio8 : et pourquoi où vous l'avez acheté ? C'est dans un Apple Store ou en ligne chez Apple ?
 
Acheté en ligne.

J'ai eu plusieurs fois affaire au changement de matériel express et c'est la 1ère fois que l'on me parle d'un service à 29€...
 
Comme beaucoup le conseil, je suis réparti d'une config "comme nouvel iPhone"Car à la base j'avais fait une restauration depuis une 3GS.


En plus des gros soucis d'autonomie, je trouve que le mien chauffe énormément.
Et vous ? Comme si une appli plantée faisait bouillir l'A6.
 
J'ai pour ma part procédé comme mon conseiller SFR m'a conseillé:

Les trois premiers jours, chaque soir, branchement pour recharges de 12heures minimum, quelque soit le niveau de charge en fin de journée.

Le quatrième jour, hier, j'ai vidé totalement (jusqu'à extinction) mon 5, et remis en charge pour 12 heures.

A voir maintenant ce que cela va donner.
 
J'avais entendu que la charge/décharge complète était pas mal pour les 2 premières utilisations mais qu'après le fait de solliciter et charger même si il y a encore plus de la moitié de batterie était très bon pour la batterie..

C'est clair que c'est difficile de savoir au final.. ça change tout le temps selon le type de batterie utilisée !

Bref sinon moralité avec ce que je lis : Vivement la prochaine génération de batteries au silicium d'ici 2/3 ans (10x plus d'autonomie)
 
J'ai pour ma part procédé comme mon conseiller SFR m'a conseillé:

Les trois premiers jours, chaque soir, branchement pour recharges de 12heures minimum, quelque soit le niveau de charge en fin de journée.

Beaucoup de produits rechargeables, dont les produits Apple, possède une protection de charge qui coupe cette dernière dès que la charge complète est atteinte. Donc il est inutile de laisser le produit branché 10 ou 12h. La charge complète, même en partant de 0, se fait en 5 à 6h max. On peut bien sur le laisser brancher 12h, mais cela ne sert à rien.

Un cycle de décharge / recharge de temps en temps est effectivement une bonne chose, mais pas non plus une exigeance.

Et il n'y a pas de problème à recharger un iPhone/iPad tous les soirs, même s'il reste encore 50%. La technologie actuelle des batteries polymère Lithium-Ion n'en souffre pas et cela ne diminue pas plus la durée de vie de la batterie. Par contre, chaque batterie a bien une durée de vie, d'environ 800 charges. Mais ceci n'est qu'indicatif.
 
J'ai rappelé ce jour.

Je suis encore tombé sur une dame parlant très mal le français et ne comprennant pas mon problème.

Je me suis fâché, ce qui a permis la mise en relation avec un spécialiste apple.

Celui-ci à mis en place un remplacement express gratuitement!

Délai : 2 à 5 jours.
 
Parfait.
Faudra nous tenir au courant si le remplacement règle le problème, svp.
Merci.