iPod bloqué ! [sujet unique]

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Bonjour, je suis en possession d'un Ipod 5G 30go et voila mon problèmes, le disque dur de mon ipod est allumé mais rien ne s'affiche puis quant j'appuie sur les touches entré et menu, l'ipod fait un bipbip que je n'avais jamais entendu au par avant.
D'où pourrait venir se problème? Puis j'oublie le pc ne le détecte même plus.
 
si tu appuies sur bouton mileu et flèche retour juste après un redemarage de ton iPod, tu devrais entrer dans un mode d'auto test capable de te dire d'où viens le problème. Cherche un peu dans ce mode de test, il y a différent choix test disque dur, batterie, ...
 
Hello !

Comme beaucoup d'entre vous apparemment j'ai mon iPod qui s'est bloqué.

Il fonctionnait encore parfaitement hier matin. J'ai voulu le recharger en début d'aprem et là le pc ne le reconnaissait plus et l'iPod ne s'allumait même pas non plus. Depuis il est complètement bloqué : Il ne s'allume pas et j'ai même essayé d'appuyer sur menu+play, même après plus de 10 secondes rien ne se passe...

J'ai déjà eu souvent des soucis de bloquage mais quand je le branchais en usb sur mon pc, c'était oublié ! Et voilà que ma garantie est terminée depuis peu comme de par hasard...

Une idée pour résoudre ce problème ? Merci !

Bonne journée
 
salut, si quelqu un peut m aider...

J ai un ipod mini première génération (je crois), et il ne marche plus...: je m explique, au début apparaissait uniquement une pile avec le point d'exclamation, donc je le connecte a mon ordi, il charge normalement, mais n apparait dis dans le finder, ni dans itunes, j ai essayai ls differentes manips Menu+bouton central, et maintenant j'ai un dossier avec un point d exclamation qui apparait... je sais plus quoi faire, quelqu un aurait une idée...? Merci d avance
 
Bonjour,
voilà, je viens exposer mon problème.
comment dire... J'ai hérité d'un Ipod Touch...
Le problème étant qu'il est bloqué (je ne connais pas le mot de passe et l'ancien propriétaire... ne peut plus me le donner). Pour le moment, lorsque je l'allume, il affiche "IPod is disabled - connect to itunes"

Lorsque je le connect, comme il me le demande, ITunes me dit de mettre le mode passe sur l'IPod... mot de passe que je ne connais pas je vous rappel.
Comment faire?
 
Mon ipod a volé du huitième étage... intentionnelement

C'était un ipod Classic 80GO (OS X), qui fonctionnait très bien, quelque petits soucis comme tout le monde avec les petits blocages par moments ou il faut maintenir Play + Menu...
Mais voilà qu'hier soir, en voulant transférer un nouvel album, itunes me demande de réinitialiser mon ipod car il ne le reconnaît pas (bah voyons)... Il me recommande d'ailleurs de telecharger la nouvelle version du logiciel ipod et de mettre à jour itunes... pas de problème. Je réinitialise donc le ipod, mais la barre d'évolution du rebootage se stop et m'indique error 1438. J'ai réessayé 1000 fois, rien à y faire.
Mon ipod affichait la pomme par moment en plein éclairage, et par moment en éclairage tamisé...
Puis quelque temps après, le logo "connect ipod to itunes", ce que j'ai fait, mais rien a faire encore une fois : error 1438...

Plus de garantie, cette sensation d'un énorme foutage de gueule pour avoir "donné" 250 euros dans le vent pour un Lecteur Mp3 jetable qui dure 1 an. J'en prenais vraiment soin, il n'était jamais tombé, et il a voltigé... sa première et dernière fois.

Merci itunes, merci Apple

Il n'est pas normale de payer des trucs aussi chère pour avoir autant de problème derrière.
Les manips stupides du genre Menu + Play a effectuer tous les mois parceque le ipod bloque ne devraient pas avoir lieu.
 
j'ai eu un petit souchi avec mon i pod nano 4GB:je l'avais branché dans la voiture et il s'est bloqué d'un coup!Il ne voulais plus s'allumer,n'était pas reconnu par l 'ordinateuret refusait de se recharger.si vous êtes dans le meme cas que moi il y a 5min appuyez sur la touche "menu" et le bouton"sélection"(celui du milieu pour ceux qui n'avait pas compris^-^)maintenez les 2 boutons appuyés pendant environ 5secondes jusqu'a ce que la pomme d'apple apparaisse sur votre écran ensuite branchezz votre i pod sur l'ordi et avec i tunes tout se remettra en place!:rateau::up:
 
bonsoir, je suis toute nouvelle sur votre forum

voila un copain qui vient de partir àl'étranger vient de me donner son ipod 30 gb. Je précise que ma fille à son ipod mini à la maison donc nous avons itune.

Concernant le ipod mini de ma fille notre pc reconnait parfaitement le ipod
par contre ce soir j'ai mis celui de mon copain le 30 gb et bien niet.

Et en plus il est partir avec la clef usb donc je me suis servi de la clef usb de ma fille;

comment faut il faire afin que mon pc et itune reconnaissent le ipod que mon copain m'a donné?

merci de votre réponse.
Bonne nuit.
 
<normalement, il suffit de le brancher avec un câble de iPod que tu possède bien car ils sont interchangeable sans soucis;

Tu n'as aucuns message, rien? Normalement, iTunes devrait te demander de réinitialiser le iPod puisque tu ne le branche pas sur la machine d'origine.
 
merci pour ton aide
mais la question que je me pose pourquoi le pc reconnait la clef usb ipode de ma fille et pourquoi alors il ne reconnait pas celle de mon ipod 30 go
 
hello

il y a quelque chose qui me tracasse.
Je branche sur la centrale xp le ipod 30 GB, il y a indiqué que la batterie est très faible.

je vois bien le petit rond en téléchargement.

est il normal de ne pas voir la clef usb à coté de mon horloge pc?

Faut il aussi que je re installe itune pour ça ?

merci de votre aide
bonne journée
 
Salut a tous. J'ai bloker mon iPod 2G en voulant changer le mot de passe. seulement je ne me souvient pas de l'ancien et le retour en arriere est impossible. J'ai dejas essaier de redemarer avec "menu" et "pause" mais rien a faire ca ma remet sur le code. Je ne sais plus quoi essailler :confused:
 
J'ai un nano de première génération et ça arrivé déjà, appuie sur menu et la touche ok (rond centrale) pendant plusieur seconde, c'est comme cela qu'on reset les ipods. Au cas ou une fois dans itunes réinitialise ton ipod pour éviter les récidives.
Bye
 
bjr a tous. voila j'ai fais une mis a jour sur mon ipod mini, il me demande de le brancher sur secteur, je l'ai fais et depuis ca ne marche pas. kan je l'alume il me demande la même choz.

aidez moi a m'en sortir
 
Bonjour.
Je me joins à vous parce que depuis la sortie de la boite, mon classic 1G bugge très souvent: soit il s'arrête au beau milieu d'une chanson et je suis obligé de le réinitialiser (menu + bouton central), soit je ne peux carrément pas l'allumer ou le synchroniser avec ma bibliothèque iTunes sur mon MacBook. En général, la réinitialisation suffit à résoudre chacun de ces problèmes, mais ca a empiré depuis la semaine dernière puisque je dois en général faire 2 ou 3 réinitialisations par jour! Déjà que quand je l'ai branché pour la première fois a mon ordi, j'ai dû attendre 2h pour le voir fonctionner, contrairement à mes amis ou à la personne qui est venue m'aider sur ce forum, si bien que j'ai cru qu'il était déjà cassé! Hier soir, je l'ai encore formaté puis restauré via iTunes, mais ce matin quand je l'ai rebranché pour synchroniser après avoir mis à jour mes listes de lecture, il était encore bloqué!!!:mad:
Pourriez-vous me donner un conseil par-rapport à mon problème, sans avoir à le donner au SAV? Parce que si c'est pour attendre 15 jours...

D'avance, merci.
 
Bonjour,
voilà, je viens exposer mon problème.
comment dire... J'ai hérité d'un Ipod Touch...
Le problème étant qu'il est bloqué (je ne connais pas le mot de passe et l'ancien propriétaire... ne peut plus me le donner). Pour le moment, lorsque je l'allume, il affiche "IPod is disabled - connect to itunes"

Lorsque je le connect, comme il me le demande, ITunes me dit de mettre le mode passe sur l'IPod... mot de passe que je ne connais pas je vous rappel.
Comment faire?




salu en fait j'ai le meme probleme que toi ....é si ta trouvé une solution ou pour tous ce qui oré une solution svp contacté moi
jvou remerci davance lé ami