IpodTouch

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
73
Bonjour à tous...

Mon neveu m'a donné son IPod Touch(il s'est acheté un IPhone)Mais j'ai déjà un IPod classic depuis longtemps.

je voudrais mettre ma bibliothèque et des photos dans mon IpodTouch mais quand je le connecte ITunes ne le reconnait pas.

Puis-je avoir 2 IPods connectés au même ordinateur c'est à dire sur ITunes.

J'ai reinésiallisée IPodTouch maintenant j'ai seulement l'image quand j'ouvre m'indiquant une connection USB.Mais je n'ai pas de connection USB avec j'ai une connection firewire.Mon neveu avait un PC peut-être que c'est pour cela que je ne peux rien faire car moi j'ai un MacbookPro.J,aimerais bien pouvoir utiliser ce IPodTouch et aussi mon ancien IPOd sur le même ordinateur.

Dites-moi si c'est possible ou pas.

Merci et Joyeux Noel
 
Salut !

Je ne sais pas ce que vous avez tous avec vos câbles firewire, mais perdez cette habitude pour les synchronisations. C'est le câble USB fourni qu'il faut.

Ensuite: OUI tu peux avoir deux iPod connectés à ton ordinateur en même temps.

Le câble de synchronisation est dispo sur le Store si tu en as besoin, ou réclame-le à ton neveu.
Et tous les MacBook Pro ont une connexion USB. :)

Tu pourras les synchroniser avec la même bibliothèque iTunes si tu veux, aucun soucis.
Deux iPod différents, un seul ordo, une seule bibliothèque, aucun soucis !

Joyeux Noël. :)
 
Merci à vous deux pour votre réponse....je vais faire ce que vous m'avez dit.

J'utilisais le même câble que mon ancien IPod Classic ,car je n'avais pas le USB.

En connectant le ITouch mon ordinateur devait le reconnaitre.Je devrais lui donner un autre nom probablement car mon IPodClassic est déjà sur ITunes.

ET je pourrais alors mettre toutes mes chansons ainsi que mes photos.

Il n'y a aucune manipulation spéciale à faire.

Merci et bonne journée
 
Bah il est pas très logique de lui donner un nom autre que celui de l'iPod effectif.
iPod Touch ira très bien ! :)

Rien de spécial à faire, non. :)

Bonne journée !
 
Macu un gros merci pour ton aide pour mon ITouch.

J'ai tout transférer ma musique sur mon nouveau....une vrai petite merveille.

Mais j'ai encore une question.J'ai tranférée beaucoup de photos mais je suis incapable de toutes les voir,seulement les dernière peux-tu m'expliquer pourquoi?

Il est vrai que mes photos ne son pas toutes sur IPhoto il son sur une clé USB c'est peut-être pour cela.

Quelqu'un peut-il me l'expliquer?

Merci à vous tous.....çà faisait très longtemps que je ne vous avais pas demander votre aide même si je vous lisais régulirment

Merci et bonne soirée.
 
Pas de soucis on est la pour ça ! :)

Concernant tes photos. Vérifies la synchro que tu lui as dit de faire pour tes photos. Et si ces photos ne sont pas sur le HDD, ça va pas aller ! ^^
Transfère les sur le DD si tu veux, au moins temporairement. :)

Et vérifie que ton iPod a assez de places pour caser toutes tes photos. :)
 
Merci Marcu ooui j'ai assez de places mais comme j'ai beaucoup de photos elles sont toutes sur un disque dur externe.

Je devrais les mettre sur IPhotos pour pouvoir les transférées.

Merci
 
Ça marchera mieux après.
Si d'autres problèmes surgissent. On est la ! ;)
 
J'en reviens pas comme tu es gentil et tes réponses sont très faciles à comprendre et du telkle rapidité à me répondre.

Mais il y a un mais et c'est la dernière fois....peux-t-on enlever certaines photos lorsqu'elles sont rendues dans le IPod.

Merci et bonne soirée
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Je suis pas mal expérimenté dans le domaine, je fais ce que je peux pour vous permettre d'avoir la meilleure expérience possible sur les produits Apple, y compris iPOd, iPhone et Mac. :)

Oui, tu peux les en enlever.
Depuis l'iPod: tu appuies sur la petite poubelle lorsque tu visionnes la photos qui se trouve en bas de l'écran.
Depuis l'ordi: en désélectionnant la série de photo synchronisée; ce qui a pour désavantage de supprimer TOUTES les photos synchronisées !

Voili.
 
Macus je ne sais vraiment pas ou se trouve la poubelle mais je ne la trouve pas sur mon ITOUCH.

Ce n'est pas vraiment grave mais elles sont toutes mêlées dans mon ITOUCH et j'aurais aimé faire une plus belle job.

Mais merci pour ton aide tu m'as beaucoup aider.

bonne journée
 
quand tu es dans la bibliothèque du iPod, tu appuie sur l'icône en bas, a gauche et ensuite tu sélectionne la ou les photos a supprimer.

Bonne journée ! :up:
 
Oui…

Tu vas dans Photo, tu affiches la photo que tu ne veux plus. Là, en bas de l'écran tu as un dessin en forme de poubelle, tu appuies dessus pour supprimer la photo. :)

Passe une bonne journée !
 
Oui, tout à fait…
Je pensais l'avoir précisé, mais effectivement les photos que tu synchronises depuis l'ordi ne sont pas "supprimées" depuis l'iPod lui même ! :)

Si tu n'en veux que certaines, utilises un dossier spécifique.
 
Ça se fera depuis l'ordinateur ça…! :)