J'ai mis mon site en ligne ! Qu'en pensez vous ?!

Statut
Ce sujet est fermé.
y&b a dit:
C'est vrai qu'en matière de design y a mieux ...
Mais c'est quoi qui est pas top ? le logo ? le reste ? le tout ? Qu'est ce que vous me conseileriez ?
 
JonBoy a dit:
Lol ! Il est peut etre trop sombre, non ?

Ah oui ! les fautes ! Faut que je revois ca aussi !


Sombre ?? Mais c'est tout blanc ! :D

Non pas trop sombre, mais juste ça par exemple, c'est pas beau :

image001.gif



Mais bon c'est pas ton métier, ça s'improvise pas le design, faudrait juste que ça fasse un peu plus pro. Et puis des types qui ont des PME qui tournent bien avec des sites pouraves, j'en vois tous les jours ;)
 
Bon ben alors jte le dis tout de suite.
Oui en matière de design, il y a beaucoup mieux c'est clair mais après ca dépend des compétences.
Et surtout évite les fautes c'est important :)
 
Bon ! Je vais enlever conception web ! Je le ferai demain, je ferai une grosse mise à jour ! Faute d'orthographe, essayer de revoir le design... Enfin ! Je vais remanier tout ca !
 
JonBoy a dit:
Mais c'est quoi qui est pas top ? le logo ? le reste ? le tout ? Qu'est ce que vous me conseileriez ?

Pour commencer, il te faut un véritable interface graphique.

Le logo, pas très recherché mais bon.

Et surtout pas de pub .....
 
:D :D :D :D :D :D niark niark...
 
sonnyboy a dit:
:D :D :D :D :D :D niark niark...

Mon p'tit gars... Puis-je me permetre de te demander ton age ?

T'as pas envie d'aller jouer avec les gosses de ta rue et laisser les grands ?

Excusez moi tous pour ce lavage de linges sales en public, mais j'ai essayté de limité ca aux MP ! Lol ! Mais bon...
 
Allons, allons ne nous énervons pas... enfin ne vous énervez pas...

De quoi parlions nous ?

De rien...

Ah...

ça va pas aider ça... :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
JonBoy a dit:
Comment ca pas de pub ?

Ben je sais pas avec quel navigateur tu surf, mais moi quand je vais sur tes pages, je vois de la pub partout. Dommage!!!
Par contre, si ton navigateur ne t'en montre pas donne moi son nom, ça m'intêresse .... ;)
 
y&b a dit:
Ben je sais pas avec quel navigateur tu surf, mais moi quand je vais sur tes pages, je vois de la pub partout. Dommage!!!
Par contre, si ton navigateur ne t'en montre pas donne moi son nom, ça m'intêresse .... ;)
Ben je navigue avec safari ! Sous jaguar !

Ah ! Mais je crois que je bloque les popup...

Zut... Il me manquait que la pub !

Bon ! il faudrat que je me décide a louer un nom de domaine
 
C'est vrai que le site en lui même est pas génial, on dirait plus un portail vers les sites des constructeurs et prestataires de service...

Cependant, ce n'est pas une raison pour sonnyboy de continuer à harceler JonBoy, et Jon boy n'a pas à exposer ses problèmes financiers pour qu'on aie pitié de lui et qu'on aille voir son site, et enfin qu'on lui dise que c'est pas le domaine dans lequel il devrait exercer son métier.

Ha au fait, il est interdit, sauf si ton activité est la vente en ligne, d'indiquer les prix sur internet.

Bon courage

@+
 
y&b a dit:
Ben je sais pas avec quel navigateur tu surf, mais moi quand je vais sur tes pages, je vois de la pub partout. Dommage!!!
Par contre, si ton navigateur ne t'en montre pas donne moi son nom, ça m'intêresse .... ;)

C'est plutôt à toi qu'on devrait poser la question quand on sait que Firefox et Safari bloquent les pop-up (fenêtres surgissantes :D ) de manière absolument radical... :rolleyes:
 
Tu as raison. Je me suis un peu emporté, mais après discution avec sonnyboy, tout c'est arrangé...

Pour ce qui est du prix affiché sur le site, c'est pour la conception web, et je vais l'enlever ! lol !

Merci
 
jaipatoukompri a dit:
C'est plutôt à toi qu'on devrait poser la question quand on sait que Firefox et Safari bloquent les pop-up (fenêtres surgissantes :D ) de manière absolument radical... :rolleyes:

A bon ??? Et Camino ...
 
chroukin a dit:
Cependant, ce n'est pas une raison pour sonnyboy de continuer à harceler JonBoy

Sonnyboy est un salaud c'est bien connu !
 
JonBoy a dit:
Tu as raison. Je me suis un peu emporté, mais après discution avec sonnyboy, tout c'est arrangé...

ça s'arrange souvent avec Sonnyboy aprés discussion, c'est plus un salaud qu'un con.
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.