Je cherche iwork 08 desespérément !

Yale

Membre confirmé
16 Juin 2016
62
2
59
(c'est encore moi...)
Tout est dans le titre !
Mon ancien mac est mort. Tous mes fichiers textes sont en "pages". J'ai pu les récupérer, mon nouveau mac est vieux et ne supporte pas iwork 09.
Je suis dans une panade complète... j'ai réussi à récupérer sur je ne sais quel site un iwork08, mais au moment de l'installer, ils me disent que je ne peux pas l'installer car il ffaut que j'ai Quicktime 7. or je l'ai !
Bref, je suis perdue !
Double panade parce que je l'avais dans mon ancien ordi, mais sans n° de série, car je l'avais acheté d'occasion à un particulier.
Que faire ?
Si une âme charitable pouvait m'aider... Merci !!
 
En fait le nouveau Mac n'est pas trop vieux (en tout cas son OS), je pense au contraire que macOS Big Sur est trop récent pour supporter le vieil iWork '08 ou '09 :


Quel est le modèle du nouveau Mac ?

Est-ce que tu peux y télécharger et installer Pages depuis l'App Store ?
 
Est-ce que tu les vois dans l'historique d'achats de ton compte iCloud sur le Mac App Store ?
Si oui essaye de les télécharger par là.

Ou alors emprunter un Mac plus récent à un ami pour se connecter au Mac App Store et y acheter Pages avec ton compte iCloud (puis s'en déconnecter après), et ensuite espérer qu'il sera dans la liste d'achat une fois de retour sur ton Mac plus ancien ?

si le Mac actuel supporte une version plus récente de macOS, ça peut être une solution de le mettre à jour ?
 
Est-ce que tu les vois dans l'historique d'achats de ton compte iCloud sur le Mac App Store ?
Si oui essaye de les télécharger par là.

Ou alors emprunter un Mac plus récent à un ami pour se connecter au Mac App Store et y acheter Pages avec ton compte iCloud (puis s'en déconnecter après), et ensuite espérer qu'il sera dans la liste d'achat une fois de retour sur ton Mac plus ancien ?

si le Mac actuel supporte une version plus récente de macOS, ça peut être une solution de le mettre à jour ?
Je vais le mettre à jour. C'est sans doute Al solution la plus simple...
 
C'est curieux que ta version 9 ne fonctionne pas.

voici ce que je trouve sur le site Apple :
Configuration requise pour iWork ’09

  • Ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel, PowerPC G5 ou PowerPC G4 (500 MHz ou plus rapide
  • 512 Mo de RAM ; 1 Go recommandé.
  • 32 Mo de mémoire vidéo
  • Mac OS X 10.4.11 ou Mac OS X 10.5.6 (ou version ultérieure)
Où alors ce n'est pas un fichier .MPKG que tu possèdes ?
 
Bonjour Sylvain
Oui mais elle dit ne jamais l’avoir téléchargé. Par contre le store devrait lui proposer une version compatible non ?
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
bon eh bien j'ai lancé la mise à nour du système et plus de problème ! youpi !
PS: comment fait-on pour supprimer le sujet ? Je trouve pas