Arts graphiques Je n arrive pas a mettre texte en 3D

phcm64100

Membre actif
Bonjour à tous

avec Affinity j arrivais a mettre un texte en 3D, mais je ne l utilises plus car ai acheté PixelMator
mais avec je n arrive pas a mettre le texte en 3D

comment faire SVP

Merci
 

Fichiers joints

  • Capture Ecran.jpg
    Capture Ecran.jpg
    12,5 KB · Affichages: 24
  • Capture Ecran 1.jpg
    Capture Ecran 1.jpg
    10,1 KB · Affichages: 23
Merci, mais j aimerai pourvoir le faire directement dans Pixelmator
 
Merci ai deja vu mais rien trouvé pour texte en 3D
 
Je l'ai mais ne l'utilise quasiment pas; par curiosité je viens de faire un essai; quand tu es dans Texte, le sélectionner et aller dans format > texte etc, le panneau latéral s'ouvre et là tu rajoutes ombres, contours, dégradés, distance, opacités etc.
C'est pas très évident (surtout quand on ne connaît pas comme moi !)
 
Merci pour lui ! Petit hic, le tuto a 10 ans, et Pixelmator a pas mal évolué (capacités et interface), malgré tout ça doit être à peu près les mêmes réglages à appliquer.
 
J' avais pas vu la date.


mais le gros problème, c' est qu'il n'y a pas d'extrusion avec un angle arrondi. çà ne donne pas le résultat du post 1

Et en fait, si Pixelmator n' offre pas de possibilité d'extrusion 3D avec angle arrondi.... et bien, j' ai un peu peur qu' il n'y ait pas de possibilité de recréer le logo du post 1.


Alors il faut se tourner vers une autre application, voir du coté d' affinity, télécharger et regarder si avec la version démo, tu peux recreer le logo et l'enregistrer.
Ou avec la petite appli dont j'ai mis le lien plus haut.

Il se peut qu'il faille accepter que Pixelmator n' ait pas les capacités pour recreer le logo, et que ce ne soit pas possible à faire.
 
Merci à tous, vais voir ca
 
Avec Affinity Photo c'est fait en 3 secondes...

Capture-000.jpg Capture d’écran 2023-11-08 à 19.57.22.jpg

...dans Pixelmator il n'y a pas l'effet estampage, oreiller ou 3D, il est très limité. :(
 
Cépafo, mais justement la question de notre ....64100 était de ne pas utiliser Affinity ;)
 
C'est surtout que ces effets sont vraiment à proscrire aujourd'hui, à moins de vouloir faire des effets pour un événement rappelant le siècle dernier.
 
Merci, je pense que Gwen a raison en fait, vais donc rester sur ce que j arrive a faire sur Pixelmator, sans 3D c est pas mal aussi