Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Ouai, la pub c'est mal. Mais en ce moment j'écoute ça :

(...)
Suis dessus là... Yes il est tout bon le remix de "Disco Lies". :up: ça tape d'un coup après la petite montée. ;)

Edit : Naaaaa "Professional Widow" terrib' :up: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: teo
Suis dessus là... Yes il est tout bon le remix de "Disco Lies". :up: ça tape d'un coup après la petite montée. ;)

Edit : Naaaaa "Professional Widow" terrib' :up: :love: :love:

Mici ! :rose:

La playlist :

- Disco Lies (The Dusty Kid's fears rmx) - Moby
- Remember Me - Marc O'Tool
- You Got That Vibe - <Woody!>
- TUK (Dub Mix) - Holy & Woods
- Repair Machine (Disco Mix) - Vitalic
- So Good (Dub Mix) - Mathieu Sanders
- Luv Doesn't Love Me (Vernis Grab The Mic Mix) - DaFresh
- Professional Widow (Armand's Star Trunk Funckin' Mix) - Tori Amos
- Golden Skans (Sebastian rmx) - Klaxons
- Sunrize (Roger Prinz rmx) - Angelo & Prydz ft. Zemya Hamilton
- Fuckin' Track (Muttonheads rmx) - DaFresh
- Venus & Mars - D. Ramirez
- Flycker (Fatz Theme) - Sheridan


Bonne appétit ! :)
 
coral.jpg


C'est vraiment de la merde :rateau:
Nan mais décidément je comprends ces groupes qui font de la redite, on dirait des clones, tout a déjà été entendu, ça correspondait à une époque, à une ambiance, tout ça quoi... c'est un peu comme si 4 mecs avec des coupes au bol venaient nous chanter Brown Submarine, qu'ils avaient l'air à fond dedans et qu'on devait tous applaudir.

Nan sinon niveau imitation 20/20 mais perso je trouve ça désespérant, je ne comprends pas l'intérêt de ces groupes qui prennent un peu de Jim Morrison par là, un peu de Clash par ici, un peu de CRAMPS, ça vaut rien, ça n'a aucun intérêt.

Si encore il y avait une once d'innovation, de nouveauté, mais après même les gimmicks, les coupes et les fringues sont les mêmes.

EDIT : même les typo des pochettes :rateau:
 
Par contre je crois que t'as mal intégré ta vidéo

All i wanna do is bangbangbang
and a tching and take your money ! \o/
 
Je trouve leurs nouvelles production totalement "hachié", y'a plus d'esprit dedans, une pseudo électro FR sample de voix sratché à la daftpunk et beat tout pourave pour plaire aux premiers connard en slim, suffit de voir les derniers concerts ( et j'y était), ils ont perdu toute leur personnalité si bien acquise avec l'album studio et le live a la cigale.

http://www.myspace.com/birdynamnam
J'y ai pas trouvé un morceau convenable.

Néammoins birdy nam nam étant le 6éme artiste que j'ai écouté le plus d'aprés mes charts lastfm
 
Depeche Mode, Construction time again et Playing The Angel (Instrumentals)
Saut temporel © Shuffle. Surprenante perspective. Mais beaucoup plus proche que je ne l'aurai imaginé (les sons très industriels sur Damage People particulièrement).

En parallèle, l'écoute de ma propre radio sur Last.fm m'a apprise deux choses anecdotiques et éventuellement utiles (merci les wiki des morceaux écoutés)
- George Michael est régulièrement le premier artiste le plus diffusé au Royaume-Uni. Ca peut être une bonne idée de ce qu'on doit pouvoir entendre dans un taxi en rentrant à l'hôtel lors d'un week-end à Londres. Je ne m'en plaindrais pas, mais j'habite pas Outre-Manche. Maïwen ? :siffle: Tu confirmes ? ;)

- J'ai trouvé grâce à un lien fort intéressant pour certains amateurs, qu'un des samples utilisés dans Earth de The Orb, sur The Orb's Adventures Beyond The Ultraworld est un verset de l'Ancien Testament. Le site s107, qui recense les samples vocaux utilisés dans la musique actuelle est à conserver en signet pour recherche ultérieure :zen:
Le sample dont je parlais à l'écrieur (SSS et Blade Runner) l'autre jour manque à l'appel :D

To do list: recenser tout les samples intéressants dans ma discothèque (dans un autre vie peut-être ? :D).
 
- George Michael est régulièrement le premier artiste le plus diffusé au Royaume-Uni. Ca peut être une bonne idée de ce qu'on doit pouvoir entendre dans un taxi en rentrant à l'hôtel lors d'un week-end à Londres. Je ne m'en plaindrais pas, mais j'habite pas Outre-Manche. Maïwen ? :siffle: Tu confirmes ? ;)

pas encore eu l'occasion (ou l'argent :p) de prendre un taxi à Londres mais je ne manquerai pas de faire attention quand le moment viendra :) cela dit pas plus tard que ce weekend j'ai vu un clip de George Michael à la télé dans une émission de Noël (c'était "Faith" pas "Freak", que les ménages soient rassurés :p)

Les anglais ont un gout prononcés pour les tubes de année 80-90 dans les pubs :p :) (pour le meilleur et pour le pire :rateau:)
 
Je verrai bien Last Christmas I give you my heart, lah lah lah, c'est la période, non ? :D Un des pires morceaux de Wham!, si ce n'est le pire (je vous laisse rechercher la vidéo sur youtube :siffle: :D). Je suis sûr que Fab'Fab est pas d'accord mais je maintiens ;)



Un peu par hasard, je me retrouve à écouter Crucial, l'album issu des séances de travail jamais sorti -ni terminé- entre Prince et Miles Davis, sorti en CD bootleg et que j'ai eu le bonheur de trouver par hasard chez un disquaire genevois il y a bien longtemps. Comme un loupage quelque part. Un son pourri, particulièrement les voix et les sons qui partent dans les aigus. Imaginez ce que ça peut donner avec une trompette. On y retrouve des morceaux sortis plus tard sous d'autres noms sur les albums des deux stars qui suivirent. Parfois, on ne devrait pas être curieux de tout et juste imaginer ce que cela aurait pu être.
Ficelle, t'en pense quoi toi ? :)

Et j'enchaine avec Kid Loco et son très addictif Kill your darlings (2001), particulièrement Cocaine Diana et Going Round In Circles. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire qui est la voix féminine sur Gypsie Good Time, ça serait cool. J'arrive pas à trouver vraiment d'infos, mais un grain à la Emilie Simon.

261.jpg
 
  • J’aime
Réactions: rabisse
Je verrai bien Last Christmas I give you my heart, lah lah lah, c'est la période, non ? :D Un des pires morceaux de Wham!, si ce n'est le pire (je vous laisse rechercher la vidéo sur youtube :siffle: :D). Je suis sûr que Fab'Fab est pas d'accord mais je maintiens ;)

A si, tout à fait. :zen::D
 
Je verrai bien Last Christmas I give you my heart, lah lah lah, c'est la période, non ? :D Un des pires morceaux de Wham!, si ce n'est le pire (je vous laisse rechercher la vidéo sur youtube :siffle: :D). Je suis sûr que Fab'Fab est pas d'accord mais je maintiens ;)

aaaaaaaaah noooooooooooon :'( je savais pas que c'était eux ... :sick: malheureusement pour moi oui c'est la période ... on l'entend partout cette musique ... au supermarché etc :eek: (reprise par une jeunotte qui sort surement de la star ac locale :mouais:

(quand même faut avouer que les paroles sont profondes ... :rolleyes::siffle:)

edit : super ce clip, la pointe de l'artisanat cinématographique :p ça a un ptit air de Premier Baiser, non ? :D