Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Réinterprétation symphonique
Des tubes des Jaxx.

:zen:

125922.jpg
 
Car la neige, en août, c'est bon aussi.

[YOUTUBE]AYH1t4lgWeQ[/YOUTUBE]
 
Le riff principal me trottait dans la tête depuis un moment, j'étais sur que c'étais les Thugs mais impossible de remettre la main dessus. Of course c'était au fond d'une sombre compil en hommage aux Dead Kennedys!

[YOUTUBE]wXtTpv5f_s0[/YOUTUBE]
 
Un petit morceau me trainait dans la tête hier soir moi aussi,
j'ai cherché un moment et l'ai retrouvé, par chance (so many songs, so little memory…).

1994, le LC630 (33mHz :rateau:) chauffe pour visionner la vidéo,
récupérée sur un CD dans un magazine (lecteur x2),
images de synthèse bien barrée pour l'époque
et surtout, bien trippantes, fouillis de pixels (15" CRT),
la vidéo devait faire au max 320 px de large


Avec The Orb, FSOL est un classique Chill out/Ambient pour fin de soirée / fin de matinée,
selon le programme de la nuit,
descente aquatique rafraichissante assurée.

FSOL - Lifeforms - Pt. 1

[YOUTUBE]BVpWQcLZzIY[/YOUTUBE]

FSOL - Lifeforms - Pt. 2

[YOUTUBE]_xCFRhJkPSs[/YOUTUBE]



~~~
Et sinon, hier, belle mais trop courte série Frédéric Chopin (je n'ai 3 morceaux), qui me conseillerait quelques œuvres et interprètes ?
 
Et sinon, hier, belle mais trop courte série Frédéric Chopin (je n'ai 3 morceaux), qui me conseillerait quelques œuvres et interprètes ?
Ma période Chopin m'a passé il y a longtemps, mais si je devais te conseiller deux trois trucs, ce serai le Concerto pour piano numéro1 par G. Cziffra, le 2 par Clara Haskill, et les polonaises par Martha Argerich (certains ne jurent que par Samson François, mais je n'aime pas du tout son style, question de gout).
Par contre je ne sais pas si les disques sont réédités, ça fait plus de vingt ans, et le Cziffra c'était en vinyle !
 
Is Chicago, is not Chicago, Soul coughing, Repérages Couleur3 1994 Vol. 9.

Ces Repérages Couleur 3 sont des time capsule terriblement efficaces…

~~~ ** + ** ~~~

Then, Kiki & his Run with me, perfect sound for a perfect grey day in August.




À 7€, c'est cadeau ;)

J'ai beaucoup écouté Soul Coughing et les ai vus sur scène à la Locomotive, circa 1998 (El Oso était difficile à trouver). Je n'ai toujours pas bien compris pourquoi ils se sont séparés depuis. Dommage, encore un fichu bon groupe des 90's qui a disparu :(
[YOUTUBE]5T6rlTaR85w[/YOUTUBE]
 
@ Average Joe: le wiki semble indiquer pas mal d'embrouilles entre les membres du groupe à propos de droits d'auteur et de qui avait fait quoi. Insoluble et meurtrier, jusqu'à la séparation.


paradise garage et Stay With Me Forever (Ambient Love Mix) de Prolific Featuring Simone
 
Tiens, pour les quelques amateurs (et il y en a je sais :D) de James (non non pas mort :D)

Et là, Annie Lennox et Eurythmics, je me régale toujours de la voix et du son de ce groupe :love:
Greatest Hits & Be Yourself Tonight.

Would I Lie To You

[YOUTUBE]Uhpu2N4rQZM[/YOUTUBE]
 
чёрный обелиск - стена / Black Obelisk - The Wall


[YOUTUBE]uFLA0bF2rfg[/YOUTUBE]​
 
Le garage ! alala !