Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est nouveau... sur l'iPod ! ;)

Et cette fonction de l'iPod est mise en place sur le petit baladeur via iTunes. Il faut brancher l'iPod au moins une fois, pour qu'il soit gratifié de la fonction...

:zen:
C'est nouveau aussi sur itunes avant pour ne pas avoir de trou il fallait demander une lecture en fondu (un chevauchement des morceaux)
Cette fonction gapless est un réel progrès même quand on utilise le fondu enchainé : alors que mon fondu était réglé sur 8 secondes avant je l'ai ramené à 4 et le résultat est nettement plus agréable maintenant
 
je trouve que c'est une trés bonne idée de faire évoluer tous les baladeur ipod avec cette mise a jour du firmware !

chapo apple sur ce coup là :)
reglage de la luminosité et gapless...
dommage qu'il change les format des accessoires à chaque fois !

PS : je crois n'avoir jamais dit que J'avais commander mon macbook. j'ai longtemps hésiter et vos différents posts m'ont aidé à choisir.
 
dixit ratatium, disney aurait vendu 125000 films la 1ère semaine sur itunes


pas mal...
 
petite parenthèse sur l'ipod et sur itunes,
le iTV sera (probablement) doté d'un disque dur, selon Bob Iger(patron de Disney) qui a eu droit à une démo ;) ça se passe sur MacPlus
 
  • J’aime
Réactions: Fran6
pour continuer sur la lancée ...

"voici un long article de MacWorld publié sous forme de question-réponse en anglais sur le produit Apple prochainement disponible : l’iTV. L’auteur répond à plusieurs questions comme l’utilité précise de l’iTV, la compatibilité avec Airport, Front Row et iTunes, la disponibilité du produit, son prix, la connectivité, son utilisation, bref tout sur tout et même plus !"

ça se passe encore sur MacPlus ou sur MacWorld pour l'article;)
 
un peu plus sur le nouveau nano ...
voici un test du nouveau nano 2G
pour ceux que ça intéresent , ça se passe ICI

il est vraiment sexy en gris comme ça:D
 
Ayant ce nouveau nano 2G métal depuis quelques jours je peux dire qu'il est beau, solide, et sexy baby !!!! Par contre, contrairement à ce qui est dit dans le test, je les trouve bien ces nouveaux écouteurs ;)

:up:

:love:

super, je vais pouvoir en acheter un alors !! moi qui attendait la révision et la sortie du kit nike :D
 
La fonction rechercher est-elle dispo pour les ipods 5G??? Si oui comment je trouve pas alors que j'ai fait le dernière mise à jour...
 
Je ne sais pas si cela marche sur les 5G, je trouve la fonction "rechercher" dans le menu musique > tout en bas > rechercher

;)

ps : je viens de vérifier : mon ipod est en version 1.0 (j'ai pas encore internet chez moi) donc je ne pense pas que ce soit grâce à la mise à jour que tu aies cette fonction.
 
Je ne sais pas si cela marche sur les 5G, je trouve la fonction "rechercher" dans le menu musique > tout en bas > rechercher

;)

Dégouté ça yest même pas, les nanos sont mieux que des ipods deux fois plus cher:mad:


Je suis dégouté alors que sur un ipod nano 2GO tu mes 500 titres et que moi je peux en mettre que 15OOO(bon pour l'instant j'en est que 3500...:D ) je peux même pas avoir une fct de recherche alors que ça me serait bien pratique!:(
 
Statut
Ce sujet est fermé.